Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
 

 Peinture sur Mustang ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GRIZZLY63

GRIZZLY63


Nbre de msg : 72
Masculin Age : 59
Home : Aubiat, 30kms au Nord de Clermont (63)
Véhicule(s) : 1450 Softail Standard, Ford Maverick, 4L

Peinture sur Mustang ??? Empty
MessageSujet: Peinture sur Mustang ???   Peinture sur Mustang ??? Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:54

Salut les potos !!!
Mon fils Benôit est sur le point de s'acheter une Stang '67, small block, en bon état méca et planchers, mais avec une peinture et un minimum qd même de carrosserie à reprendre ...
Il devrait la payer 8500€ : à combien estimez vous le coût de cette peinture ? Avez vous des bon plan là dessus ?
Ou alors, avez-vous une meilleur occas' pour ce prix ?
merci d'avance !!!

(jéremy : tu ne réponds pas à tes MP !!! Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

Peinture sur Mustang ??? Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur Mustang ???   Peinture sur Mustang ??? Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:13

Deja une Mustang a 8500 euros c'est tres bizarre çà vaut le double trouver moins chere me parait impossible
pour la peinture il faut examiné la voiture et l'état des toles
une vrais peinture çà peut demaré a 2000 Euros jusqu'a 8500 euros tu vois c'est le prix que tu annonce
si elle vraiment en etat courre vite l'acheter

il faut voire une fois la voiture poncé , les degat de carrosserie la tole de la mustang n'etant pas tres epaisse, puis apretage ,masticage , peinture çà fait des des heures et des des produits en quantités et la facture monte vite a moins d'etre bricoleurs et de faire tout soit meme reste les produits pas donnés
Revenir en haut Aller en bas
GRIZZLY63

GRIZZLY63


Nbre de msg : 72
Masculin Age : 59
Home : Aubiat, 30kms au Nord de Clermont (63)
Véhicule(s) : 1450 Softail Standard, Ford Maverick, 4L

Peinture sur Mustang ??? Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur Mustang ???   Peinture sur Mustang ??? Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:07

Ok, merci Michel pour tes bons conseils ,,, comme d'hab'
La carrosserie à l'air saine et les planchers aussi, au moins en photo !!! Mais nous allons aller la voir "en vrai" !!!
Elle est encore en plaque US, mais le dossier est prêt pour l'immatriculation française ... elle sera donc assurée, et le copain du CT me dit qu'elle passera sans problème !!!
Par contre, comment fait-on pour la ramener par la route sans CT ? c'est possible ça ? Car je ne veux pas de pépin illégaux!!! Et puis, au moindre contrôle des bleus on y a droit : une Mustang en plaque US avec JI JO au volant (mon fils est Commando Marine :21 ans, 1m87 et la geule qui va bien ...) et comme co-pilote ZZ TOP !!!
Donc on veux partie l'esprit tranquille !!!
T'en penses quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Peinture sur Mustang ??? Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur Mustang ???   Peinture sur Mustang ??? Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:25

Vu l'etat, je prendrais pas ce risque, sans au moins une vidange des fluides....hop sur un plateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
GRIZZLY63

GRIZZLY63


Nbre de msg : 72
Masculin Age : 59
Home : Aubiat, 30kms au Nord de Clermont (63)
Véhicule(s) : 1450 Softail Standard, Ford Maverick, 4L

Peinture sur Mustang ??? Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur Mustang ???   Peinture sur Mustang ??? Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:29

tu trouves qu'elle n'est pas en état de rouler ? Ou qu'elle n'est pas en état tout court ? Pour ce prix, on ne peux pas rêver non plus !!! Du moment qu'elle est saine, le reste suivra au fil du temps et d'argent du fiston !!! (t'imagine toi : une Mustang à 21 ans ? j'en ai 45, soit doit bien faire 40 que j'en rêve ...)
Pour le plateau, je n'ai pas de permis, et mon Ford a la boite cassée ...
Et puis la vie sans risque c'est monotone !!! Quand au plaisir de la route du retour, avec toutes les inquiétudes, les bruits suspects, les odeurs etc : à 21 ans c'est inoubliable !!! ( les galères deviennent des bons souvenirs un jour !!!)
Notre monde est trop aseptisé : vivons Rock and Roll par Toutatis !!! (le retour avec mon vieux Land Rover depuis Chalons en Champagne jusque Clermont , en deux jours par la route fut extra et ... sans aucun problème !!! alors une Stang ...
Ce qui m'inquiète d'avantage c'est le côté loi et administratif : là je veux être clean ...
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

Peinture sur Mustang ??? Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur Mustang ???   Peinture sur Mustang ??? Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:54

ATTENTION CARTE GRISE US est elle dedouané avec le 846 A qui le prouve et elle passe en collection a condition que les papiers soit en regle mefiance pas mal ont fini en pot de fleur
la ramener par la route oui apres un control technique serieux
Revenir en haut Aller en bas
GRIZZLY63

GRIZZLY63


Nbre de msg : 72
Masculin Age : 59
Home : Aubiat, 30kms au Nord de Clermont (63)
Véhicule(s) : 1450 Softail Standard, Ford Maverick, 4L

Peinture sur Mustang ??? Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur Mustang ???   Peinture sur Mustang ??? Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:12

Ok, Michel, merci !!!
Je suis en train de voir pour l'orienter vers un super coup à 30 kms de chez moi ... c'est plus de la Mustang, mais ça reste Ford ( en 5L9 ...) Quand à l'état : c'est du quasi neuf et en CGNF gratos en plus !!!
Mais chut !!! (suite au prochain N° !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Peinture sur Mustang ??? Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur Mustang ???   Peinture sur Mustang ??? Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
GRIZZLY63

GRIZZLY63


Nbre de msg : 72
Masculin Age : 59
Home : Aubiat, 30kms au Nord de Clermont (63)
Véhicule(s) : 1450 Softail Standard, Ford Maverick, 4L

Peinture sur Mustang ??? Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur Mustang ???   Peinture sur Mustang ??? Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:48

J'ai contacté le gars déjà, mais mon fils veut un V8 et une gueule plus agrésive !!! D'après lui, celle là fait "papy" !!! je t'en foutrais moi p'tit con va !!! moi elle me plait grave celle là !!! je dois déjà êter trop vieux ...
Merci en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
GRIZZLY63

GRIZZLY63


Nbre de msg : 72
Masculin Age : 59
Home : Aubiat, 30kms au Nord de Clermont (63)
Véhicule(s) : 1450 Softail Standard, Ford Maverick, 4L

Peinture sur Mustang ??? Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur Mustang ???   Peinture sur Mustang ??? Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:43

Bon, l'idée de la Mustang est abandonnée pour l'instant ... Il repasse à "son 1er amour" : un pick-up !!!
Oui je sais les ronchons : ça n'a rien à voir, mais à 21 ans on peut ne pas être tout à fait fixé... et surtout avoir bcp d'envies !!!
Merci pour vos réponses en tous cas !!! Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Froguy

Froguy


Nbre de msg : 1759
Masculin Age : 59
Home : limoges
Véhicule(s) : street bob 2007

Peinture sur Mustang ??? Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur Mustang ???   Peinture sur Mustang ??? Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:17

mon pere me raconte que petit il avait beaucoup d'envies,
sa mere lui disait, attends demain, on le prend pas de suite, et le lendemain il avait envie d'autre chose Tape !


je sais pas si tu as vu mais il y a une mustang v8 de 65 a 5500 euros sur le bon coin, dans vide grenier.

s'il s'est pas gouré de prix,... ça doit être vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture sur Mustang ??? Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur Mustang ???   Peinture sur Mustang ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture sur Mustang ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mustang
» Mustang 65 [disparu]
» Mustang vs banc
» Guide de la Mustang
» le mustang exit, voici le RF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Le garage :: Esthétique-
Sauter vers: