Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rod & Kustom Days 3 & 4 octobre 2009

Aller en bas 
+7
le dahu
JIM
CHARGER69
Froguy
Rol630
chica
harley03
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tazman




Nbre de msg : 563

Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod & Kustom Days 3 & 4 octobre 2009   Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:44

Sympa ton reportage "Muscles-Cars" mais tu ne serais pas passé à coté de la moitié de l'évnement?
Tu n'aurais pas oublié de prendre les motos en tofs? Il m'a semblé en voir quelques unes de sympas quand même! Basketball
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
DELF

DELF


Nbre de msg : 1075
Féminin Age : 54
Home : bourgade du Loiret ...
Véhicule(s) : dream about shelby -

Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod & Kustom Days 3 & 4 octobre 2009   Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:18

vrai que les diaporamas ou mosaiques, c'est pratique !!!

Tazman, sors pas tout de suite !!! Pleurs ...les motos feront peut etre l'objet d'un autre reportage !!!! Hourra1



muscle-cars, tes photos sont bien sympa, mais quel dommage ce gros marquage dessus chacune ! (en plus j'peux même pas en piquer quelques unes incognito !!! lol! ) droit d'auteur oblige !
peut etre un lien aurait suffit à consulter ce reportage ... Shocked ceci n'engage que moi ! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod & Kustom Days 3 & 4 octobre 2009   Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:25

Tu as remarquer aussi ,faut etre miro pour pas le voire tant pis tu pourra pas faire cadre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod & Kustom Days 3 & 4 octobre 2009   Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:14

Bon je n'ai pas oublié les motos, c'est juste que mon reportage est long et fastidieux,
pour la signature, c'est une demande de Trombinoscar, pour une hypothétique partenariat, si vous aimez certaines photos, rien ne vous empeche de m'envoyer leur nom de fichier, le meeting, et je vous envoi ça sans fioriture, et taille normale,

pour l'histoire du lien, je l'ai déjà mis plus haut, mais je peux le redonner,
je vois que le courant passe mal, mais je fait avec,
j'ai promis un reportage, vous l'aurez, mais après je verrais,
Revenir en haut Aller en bas
Tazman

Tazman


Nbre de msg : 563
Masculin Age : 67
Home : Ollioules 83
Véhicule(s) : 1340 FXRS 1991

Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod & Kustom Days 3 & 4 octobre 2009   Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:08

T'étais caché ou Jeremy? Pas vu ta belle pleine de boue, ni la vraie, pleine de noir (à choisir je préfère, lol...). Je suis parti à l'arrache tester mon circuit de charge, pas eu le temps de te prévenir, j'étais au fond à droite avec les autres H.D. ...
Revenir en haut Aller en bas
harley03

harley03


Nbre de msg : 1031
Masculin Age : 44
Home : vendat 03
Véhicule(s) : 1200 sportster 98

Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod & Kustom Days 3 & 4 octobre 2009   Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:30

Tazman a écrit:
T'étais caché ou Jeremy? Pas vu ta belle pleine de boue, ni la vraie, pleine de noir (à choisir je préfère, lol...). Je suis parti à l'arrache tester mon circuit de charge, pas eu le temps de te prévenir, j'étais au fond à droite avec les autres H.D. ...

j etais ou ? heu..... un peu partout en fait lol! je suis parti vers les 18H , tu crois qu on va reussir a ce voir un jour sur une concentre? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tazman

Tazman


Nbre de msg : 563
Masculin Age : 67
Home : Ollioules 83
Véhicule(s) : 1340 FXRS 1991

Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod & Kustom Days 3 & 4 octobre 2009   Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:45

harley03 a écrit:
Tazman a écrit:
T'étais caché ou Jeremy? Pas vu ta belle pleine de boue, ni la vraie, pleine de noir (à choisir je préfère, lol...). Je suis parti à l'arrache tester mon circuit de charge, pas eu le temps de te prévenir, j'étais au fond à droite avec les autres H.D. ...

j etais ou ? heu..... un peu partout en fait lol! je suis parti vers les 18H , tu crois qu on va reussir a ce voir un jour sur une concentre? lol! lol! lol!

Chiche! On se retrouve au DAHU ce Week?
Revenir en haut Aller en bas
DELF

DELF


Nbre de msg : 1075
Féminin Age : 54
Home : bourgade du Loiret ...
Véhicule(s) : dream about shelby -

Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod & Kustom Days 3 & 4 octobre 2009   Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:53

je sents que ça va être ta fête !!! Twisted Evil j-3 !!! planque les donuts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod & Kustom Days 3 & 4 octobre 2009   Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:50

DELF a écrit:
je sents que ça va être ta fête !!! Twisted Evil j-3 !!! planque les donuts !!!


tu touches pas à ça!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
ni au flan!!! Fubulu

sinon je vais dépérir d'inanition Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod & Kustom Days 3 & 4 octobre 2009   Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:09

Il y a une façon d'arriver quelque part que ce soit un forum ou une bande de potes c'est de ce faire discret et polie surtout quand on ne vient pas avec l'objet de l'association mais seulement passionné d'une cause
la premiere des choses pour faire vivre un forum de voiture americaine ou harley davidson c'est de venir avec l'objet du forum
si sur ce forum il n'y a que des gens avec des opels et des suzykis a quoi çà rime en plus le gas debarque en nous balancant son opel diesel en pleine poire
puis nous disant qu'il est le meilleurs dans un domaine ou ont a deja des gens qui font tres bien l'affaire et bien c'est vrais que je vanne UN PEU
mais avec les gens qui ont un peu de savoir vivre je crois pas avoir été désagréable ,
Revenir en haut Aller en bas
laurent23

laurent23


Nbre de msg : 325
Masculin Age : 55
Home : le donzeil
Véhicule(s) : plein et qui sont chouette

Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod & Kustom Days 3 & 4 octobre 2009   Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:57

CHARGER69 a écrit:
Il y a une façon d'arriver quelque part que ce soit un forum ou une bande de potes c'est de ce faire discret et polie surtout quand on ne vient pas avec l'objet de l'association mais seulement passionné d'une cause
la premiere des choses pour faire vivre un forum de voiture americaine ou harley davidson c'est de venir avec l'objet du forum
si sur ce forum il n'y a que des gens avec des opels et des suzykis a quoi çà rime en plus le gas debarque en nous balancant son opel diesel en pleine poire
puis nous disant qu'il est le meilleurs dans un domaine ou ont a deja des gens qui font tres bien l'affaire et bien c'est vrais que je vanne UN PEU
mais avec les gens qui ont un peu de savoir vivre je crois pas avoir été désagréable ,

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
rod39




Nbre de msg : 44
Masculin Age : 63
Home : montargis

Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod & Kustom Days 3 & 4 octobre 2009   Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:34

voila pourquoi je t adore charger Love Love .

pour ton franc parlé Siffle . que cela soit sur le forum ou une rencontre sur un meeting . pas de guirlande .pas de maniére bon chic bon genre CoucouFuck .tu es toi . Ok! Ok! Merci

lorsque je suis arrivé sur le fofo . a tes paroles j avais repondu par.

bonjour charger .

je sais qui tu es .
je ne fais pas de fixation sur les rods. ne crois pas cela j ai un grand respect pour toi .car tu as une connaissace certaine du sujet .
quand tu en parle c est avec passion avec des souvenirs. et non pas pour la frime ect
j ai du mal a venir vers les gens .je suis réservé .mais total respect pour toi .
au plaisir de te revoir .
bonjour a ta femme.

je n ai pas chargé d idée ni retourné ma veste . CoucouFuck

je t adore Love mais jusqu a un certain point pour éviter toutes les confusions possible non je ne suis pas ..........enfin bref . Je sors certaines personnes aiment jouer sur les mots sur le forum Laughing Laughing donc je precise. Moqueur

a bientot .

rod39 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

seule la folie qui m'accompagne ne m'a jamais trahis Twisted Evil Twisted Evil

http://rod39.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://rod39.canalblog.com/
harley03

harley03


Nbre de msg : 1031
Masculin Age : 44
Home : vendat 03
Véhicule(s) : 1200 sportster 98

Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod & Kustom Days 3 & 4 octobre 2009   Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 4:50

le dahu a écrit:
merci Delph t es mignone pour ma part, et ça n'engage que moi, je suis fidèle à ce forum qui a bien voulu m'accepter avec rien lol!
non pas avec rien , mais juste avec de très bon hamburger lol!

thierry pour ce qui est du dahu ca me demange vraiment mais pas possible de monter malheureusement Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tazman

Tazman


Nbre de msg : 563
Masculin Age : 67
Home : Ollioules 83
Véhicule(s) : 1340 FXRS 1991

Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod & Kustom Days 3 & 4 octobre 2009   Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 5:37

harley03 a écrit:


thierry pour ce qui est du dahu ca me demange vraiment mais pas possible de monter malheureusement Pleurs

Pleurs Je sais bien, c'était du mauvais humour, moi non plus je ne peux pas.
Mais si on ne peux pas y être physiquement on sera avec eux en pensée:
Ivrogne les potos et potesses.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod & Kustom Days 3 & 4 octobre 2009   Rod & Kustom Days  3 & 4 octobre 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rod & Kustom Days 3 & 4 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rod&kustom days 1,2,3,octobre10
» Good old days 2009 festival country 26-27 sept a Chateauroux
» blue beach 2009 24 au 26 juillet 2009
» 19/20/21 JUIN 2009 MOTOR-KUSTOM-BREIZH
» Flayosc (83) 18 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Sorties, Shows, Concentres... :: District PACA :: Shows, Concentres, Rassemblements, Balades, Rencontres...-
Sauter vers: