Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes

Aller en bas 
+32
carosplit 03
hot school
bilou
THOMAS
kiki87
Olive
l asfxyé
jipé
Tazman
Laudesf
laurent23
LE BOID
jeff
DELF
joelle630
Tof(oldkats)
Froguy
Tatanka
chica
madame james
harley03
le dahu
James
jackdaniels03
suze
david
ze_katt
valou639
Waya Na
Caisseux
CHARGER69
Rol630
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rol630
Admin



Nbre de msg : 6856

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:26

Je vois ça avec Lames ce soir pour savoir si le nouveau lieu de rdv est opérationnel ou si on finit la saison au Bibi's

Ce w-e à St Rémy c'est la rencontre annuelle EspritBiker, avc ts les potes Hourra1

Hier t'as encore manqué un truc sympa pas loin de chez toi Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Caisseux




Nbre de msg : 48
Masculin Age : 52
Home : ici
Véhicule(s) : trankil

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:33

Rol630 a écrit:
Je vois ça avec Lames ce soir pour savoir si le nouveau lieu de rdv est opérationnel ou si on finit la saison au Bibi's

Ce w-e à St Rémy c'est la rencontre annuelle EspritBiker, avc ts les potes Hourra1

Hier t'as encore manqué un truc sympa pas loin de chez toi Moqueur

je saissssssssssssssssssssssss
pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:51

Bon, on se retrouve au Bibi Bar, a partir de 18h encore ce coup-ci.... Le Dahut n'ouvrant que dans une 10aine de jours.
Pis on bascule sur le Dahut en septembre.
Vu que juillet = Run Cap Sud
Aout = vacances pour nous, mais ceux qui veulent aller au Dahut pourront deja le faire.

James nous propose un test sympa pour faire connaissance avec notre nouveau lieu de rdv: 21 juin, il y aura un concert blues Dieu


En attendant, ce vendredi 06/06, 18h et des brouettes, au Bibi Ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Waya Na

Waya Na


Nbre de msg : 1681
Féminin Age : 67
Home : 85 - Payré / Vendée
Véhicule(s) : trike RF1 -ST2

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:33

mais ... on n'est pas à esprit biker ce week end ??? enfin, je sais pas si mon indien veut y monter le vendredi ou le samedi ... Siffle Siffle scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:34

Waya Na a écrit:
mais ... on n'est pas à esprit biker ce week end ??? enfin, je sais pas si mon indien veut y monter le vendredi ou le samedi ... Siffle Siffle scratch scratch


Bah nous, on se fait le rencard mensuel vendredi soir...
Et samedi, ce sont les 1ers campingeurs qui montent sur Montlucon a midi pour la bouffe, attendre le troupeau des nordistes, pis redescendre tous en convoi a St Remy Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Waya Na

Waya Na


Nbre de msg : 1681
Féminin Age : 67
Home : 85 - Payré / Vendée
Véhicule(s) : trike RF1 -ST2

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:21

Rol le 21 juin nous on va à Beauval voir les tigres puisque le 22 on agape chez le Bop ... lol! lol!

on est à st rémy le vendredi soir nous ...
redonne l'adresse de la pataterie s'il te plait ...
je sais je perds tout en ce moment Moqueur Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/
Caisseux




Nbre de msg : 48
Masculin Age : 52
Home : ici
Véhicule(s) : trankil

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:32

Rol630 a écrit:
Waya Na a écrit:
mais ... on n'est pas à esprit biker ce week end ??? enfin, je sais pas si mon indien veut y monter le vendredi ou le samedi ... Siffle Siffle scratch scratch


Bah nous, on se fait le rencard mensuel vendredi soir...
Et samedi, ce sont les 1ers campingeurs qui montent sur Montlucon a midi pour la bouffe, attendre le troupeau des nordistes, pis redescendre tous en convoi a St Remy Hourra1

ok pour moi aussi le vendredi vers 18h et aussi pour le samedi midi et rouler avec vous ....
on voit ça vendredi Roland ?
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:24

On sera un poil en retard ce soir... arrivée prévu vers 18h45 au pire. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:07

J'ajoute une donnée essentielle (que j'ai omise Siffle) :

le concert sera le soir !!!!
Donc on devrait être rentré de chez les tigrous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Waya Na

Waya Na


Nbre de msg : 1681
Féminin Age : 67
Home : 85 - Payré / Vendée
Véhicule(s) : trike RF1 -ST2

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:40

c'est comme Beauval ça ...

cette journée devrait être classée noire dans les annales de la mouise !!! No Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:20

En plus ca tombe le jour de la fête de la zique, donc plein de groupes partout ailleurs Crying or Very sad
Nous ça nous dit d'y aller grignotter un bout, pis on avisera ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Waya Na

Waya Na


Nbre de msg : 1681
Féminin Age : 67
Home : 85 - Payré / Vendée
Véhicule(s) : trike RF1 -ST2

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:48

suis pas là ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/
jackdaniels03

jackdaniels03


Nbre de msg : 112
Masculin Age : 36
Home : Estivareilles
Véhicule(s) : 205!!!

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:55

Ca devrait être bon pour nous (enfin je pense!!)
Revenir en haut Aller en bas
jackdaniels03

jackdaniels03


Nbre de msg : 112
Masculin Age : 36
Home : Estivareilles
Véhicule(s) : 205!!!

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:14

Il y a quelque chose de prévu ce vendredi??
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:26

Yep, on sera au Dahut vers 18h - 18h30 comme d'hab Ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
jackdaniels03

jackdaniels03


Nbre de msg : 112
Masculin Age : 36
Home : Estivareilles
Véhicule(s) : 205!!!

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:54

Ca sera bon pour nous aussi alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nbre de msg : 585
Masculin Age : 45
Home : montluçon 03
Véhicule(s) : Mach 1 1973

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:41

salut moi je serai la vers 19h30 env le temps de sortir du taf
a demain les ptits loups Ok!
Revenir en haut Aller en bas
jackdaniels03

jackdaniels03


Nbre de msg : 112
Masculin Age : 36
Home : Estivareilles
Véhicule(s) : 205!!!

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:54

Je pense que ce sera pareil pour nous!!! Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:10

Vu que la saison des grosses concentres se termine, voulez vous qu'on repasse le rencard mensuel au régime hiver, le samedi à partir de 17h (ou même avant selon désirs)?
Ou préférez vous rester comme actuellement, le vendredi à partir de 19h?

A noter: Thomas nous aménage une salle pour que nous soyons au chaud Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Waya Na

Waya Na


Nbre de msg : 1681
Féminin Age : 67
Home : 85 - Payré / Vendée
Véhicule(s) : trike RF1 -ST2

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:04

et qu'il fait une super tartiflette !!!! Miaaaam Miaaaam

comme tu veux Rol, moi je m'en moque !!! hiver samedi été vendredi ... why not !!!! Brune
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/
James

James


Nbre de msg : 585
Masculin Age : 45
Home : montluçon 03
Véhicule(s) : Mach 1 1973

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:51

salut la tribe
je voudrais pas etre chiant mais comme je bosse jusqu'a 19h et des poussieres le samedi Evil or Very Mad
si on pouvais réster le vendredi ça serais cool Merci
bon bah maintenant que j'ai mis la m""de
je vous laissse
bonne journéeeeeeeeeee Tape ! Gna gna
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:35

J'ai oublié d'indiquer un point très important:
le samedi, en commençant plus tôt, cela permet aux plus éloignés de nous rejoindre Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
le dahu

le dahu


Nbre de msg : 710
Masculin Age : 57
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: dahu complet?   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:48

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Img_1410
j ai été un peu optimiste pour la taille de la salle mais on tiens au moins a 5 a+ Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
Waya Na

Waya Na


Nbre de msg : 1681
Féminin Age : 67
Home : 85 - Payré / Vendée
Véhicule(s) : trike RF1 -ST2

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:20

6 !!! on était 6 !!!

JE VOUS PREVIENS, JE GARDE LA PLACE DANS L'ANGLE !!!!! Fubulu Fubulu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/
Waya Na

Waya Na


Nbre de msg : 1681
Féminin Age : 67
Home : 85 - Payré / Vendée
Véhicule(s) : trike RF1 -ST2

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:22

moi comme dit plus haut, je m'en moque, je me rallierais à la majorité ...

mais au fait

THOMAS ?? ça t'arrange plutôt le vendredi ou le samedi ???? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/
harley03

harley03


Nbre de msg : 1031
Masculin Age : 44
Home : vendat 03
Véhicule(s) : 1200 sportster 98

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:30

le samedi serait pas mal pour des personnes comme moi qui ont de la route lol! Siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencard mensuel Montluçon (03) - Harley, Us Cars, Rods, Cox et Trikes,
» les ancètres des trikes
» Hotrods
» rencard mensuel
» rencard mensuel à Terrasson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Sorties, Shows, Concentres... :: District Centre :: Shows, Concentres, Rassemblements, Balades, Rencontres ...-
Sauter vers: