Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...

Aller en bas 
+3
Froguy
le dahu
yannld
7 participants
AuteurMessage
yannld

yannld


Nbre de msg : 27
Masculin Age : 62
Home : OLLIOULES

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:27

D'abord, LE guitareux ! pour moi le mec qui a le plus gros truc à "dire" au monde :
Là avec une pointure à la basse :


et là, avec un groupe énorme, une formation qui compte rien que D. Chambers aux drums, les frères Brecker dont le malheureux
Michael (saxo) est disparu il y a peu d'une putain de leucémie :


Un héritier de vous allez entendre qui (Djannnn... comment déjà ?


Et là, un gars qui fait la plupart de ses trucs en France, incognito, derrière Renaud, pour la télé... mais vous allez sans doute
entendre l'influence majeure, Metheny doit apparaitre souvent dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
le dahu

le dahu


Nbre de msg : 710
Masculin Age : 57
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Re: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:11

Love merci c est aussi ma deuxieme façon d ecouter de la musique les anciens disent que le hard rock est musique de dingues et eux sont pas un peu? Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
Froguy

Froguy


Nbre de msg : 1759
Masculin Age : 59
Home : limoges
Véhicule(s) : street bob 2007

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Re: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:33

merci pour ces morceaux, c'est pas ce que j'écoute, mais de temps en temps...
je crois que je preferes le premier.
Revenir en haut Aller en bas
yannld

yannld


Nbre de msg : 27
Masculin Age : 62
Home : OLLIOULES

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Re: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:43

C'est normal, comme je disais, c'est LE guitariste.
Un mec cool, très abordable pendant les breaks de ses concerts. La dernière fois que je l'ai vu, il jouait avec les Yellow Jackets.
Après le show, tu aurais dû voir, un Stern, portant des CDs à bout de bras, en riant et criant "CDs, CDs for sale, who want a CD !!"
Ce mec passe environ 200 jours par an en tournée et il aime ça, ça se voit et ça s'entend !
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Re: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:48

Pour avoir assisté à un concert de Mike Stern en cloture d'un salon de la guitare, je dis j'adore!!! Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
yannld

yannld


Nbre de msg : 27
Masculin Age : 62
Home : OLLIOULES

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Re: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:58

En plus, quand tu vois ce qu'il dit de ses inspirateurs : Hendrix par exemple, tu comprends le son qu'il a
en chorus : saturé et rock avec un jeu endiablé. Putain, celui qui me dit ne pas être scotché après l'écoute
d'une bonne jam, je le traite d'extra terrestre ! Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
yannld

yannld


Nbre de msg : 27
Masculin Age : 62
Home : OLLIOULES

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Une seconde minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons..   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:15

Un grand Môssieur


Ces 2 là, je sais plus où les mettre mais ils sont trop grands et ça, depuis au moins 30 ans,
faisant du jazz, du blues, de la fusion, du californien, du rock... je sais plus, mais je les colle !!


Je ne résiste pas à faire sonner un bassiste, non des moindres. Mais si vous le connaissez
il joue avec Level 42, dans un registre plus funk, mais de toutes façons, c'est un peu son originalité



Un gars qui fait une zique qui fait lever l'oreille


A+
Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Re: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:29

çà c'est pas la musique du forum çà va pas plaire a rol , moi j'aime bien pas de probleme sauf le troisieme
c'est vrais c'est pas RnR mais ici c'est plutot HARD ROCK et j'ai pas de bol c'est pas mon truc
en plus le dernier avec de l'orgue hamon çà baigne du zazz white de cette qualité le pied
Revenir en haut Aller en bas
yannld

yannld


Nbre de msg : 27
Masculin Age : 62
Home : OLLIOULES

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Re: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:52

Tu sais, c'est vrai que la zique accompagne un peu chacun de nous de manière originale. C'est tout aussi vrai que sur le forum, c'est plutôt
décibels, saturation, voix cassée et drummer schwarzenegger. J'aime ça aussi.

Mais je pense qu'il est dommage de refuser en bloc tout le reste, sous prétexte de n'importe quoi. Je veux bien entendre qu'on aime ou qu'on n'aime
pas du tout, mais je n'aimerais pas entendre : "moi, je roule Chevy, j'écoute pas ça" ou "quand on a une HD, on aime autre chose"...

Je ne prétend rien et j'essaie de faire partager des tas de trucs que j'écoute, j'espère seulement que je vais pas en gonfler trop
Wink
Et pis, c'est tellement bon de s'éclater avec du blues, du jazz, du métal, du funky, du celtique (oui, oui, Roland, je sais...), de la musique africaine ou indienne, en brossant toutes les années de 1930 à nos jours, y a à faire non ?

Allez, je vais aller m'écouter un pirate de Mike Stern, pour me décontracter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Re: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:26

Faut reconnaitre que j'ai pas du tout le meme point de vue que toi exit la musique africaine ,indienne , arabe si dans un lieux publique , un bar il y a cela je me tire en courant avec les bagneules americaines il y a quand meme un style de musique mais de l'arcordeon tout le monde se tire le RnR et la country domine , apres chez soi ecoute ce qui lui fait plaisir
ici le rol c'est plutot hard rock çà a beau pas etre mon truc je respecte justement parce que c'est leur musique , moi c'est RnR , courtry sur mon forum et celui qui me fout un truc arabe je vire mais c'est encore jamais arriver
tu vois si tu met un truc africain ici tu va pas te faire des amis surtout avec moi allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yannld

yannld


Nbre de msg : 27
Masculin Age : 62
Home : OLLIOULES

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Re: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:46

Je comprends, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il ne faut jamais dire jamais ...
Je ne suis pas un adepte de trucs sortis d'on ne sait où, joués par des duchmols à poils ras, mais, pour avoir été dans ce cas,
quand tu écoutes un morceau qui peut te faire douter...
un exemple :
le musicos : Khalil Chahine pas trop de l'Oklahoma, c'est vrai
Son style : très Pat Metheny
Son titre : Mektoub je crois que ça veut dire "la chance"
Si tu peux, essaie de l'écouter, je te promets pratiquement 10 mn de ravissement sur un fond de jazz rock mélodieux, harmonique
avec une sonorisation extraordinaire. Du feeling, quoi ! avec je un ne sais quoi de fibre du désert. Et ça, ça bat en brèche pas mal de choses
Allez, à bientôt sur d'autres ondes
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Re: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:57

Euh, j'ai mon mot à dire? lol!

Alors il est vrai que je suis pas fan de jazz... Mais!!! Mais j'ai tjours aimé John Mac Laughlin (et même je l'ai tjours admiré) et Robben Ford et donc les pointures d'un jazz technique axé sur certaines bases. Et surtout s'il s'agit d'un jazz-rock à l'instar d'un Jeff Beck ou d'un Frank Marino dans certaines de ses compos...Par contre free jazz et autres branlettes (là je vais me faire des amis) faussement harmoniques, non!!! J'y peux rien, ça passe pas!!! Les goûts, les couleurs et tutti quanti...
Quant à Mark King, sacrée technique!!! Ce mec etait un des maîtres du double slap. Et il a fallu qu'il fasse de la soupe pour vendre...

Bon ceci dit, Yann, je prefere quand tu mets du saignant Miaaaam
Ici on veut du rock, du gras, du tatoué!!!

PS: au lieu de démarrer un nouveu sujet, la minute... puis la 2nde minute... quand tu restes dans le même style, continue le même sujet, ça évite que ça finisse trop dispersé Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
PSYNARCHY

PSYNARCHY


Nbre de msg : 102
Masculin Age : 67
Home : LIMOGES

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Re: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:50

Puisque je peux profiter de cette minute fusion pour caser mon groupe favori, j'ai choisi un extrait vidéo montrant le guitariste actuel dans ses oeuvres:



alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psynarchyofficial
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Re: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:11

La c'est vrais ont est 100% dans le cadre de la musique du forum , mais je pense que vous parler toujours de technique ont a l'impression que vous oublier le plaisir de la musique du plaisir simple du morceaux agréable a l'ecoute
j'ai l'impression que la c'est l'exploit technique la dexterité qui vous interessent
peut etre que c'est que c'est parce que c'est pas ma tasse de thé mais j'aimerai bien que les autre qui sont pas musiciens donne leur avis sur le dernier morceau mis par alain
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Re: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:16

Parfait exemple d'un groupe qui m'a tjours un peu perturbé.
Certes j'admire la technique de Christian Vander, le batteur, mais le résultat me laisse perplexe. En fait je ne comprends pas... J'ai la sensation que les musicos ne jouent pas le même morceau Gna gna
J'ai aimé Magma dans les early 80's (pour ceux qui s'en souviennent, ils assuraient la zique pour l'église dans "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" de Jean Yanne), mais quand on les a vu en live y'a 2-3 ans, je me suis demandé ce que je foutais là... je comprenais rien à ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
yannld

yannld


Nbre de msg : 27
Masculin Age : 62
Home : OLLIOULES

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Re: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:16

C'est vrai, que la zique free est un peu à part. Que ce soit en jazz et même en classique, j'ai quand même essayé, mais j'y suis imperméable.

Pour le Magma, tu as raison Roland, ils ont un peu viré guitare mitrailleuse autour de tempo 17/8,5 ème et d'un thème extra terrestre.
Le guitareux est un tueur, on peut pas dire le contraire, mais on y perd un peu les pédales.
J'ai vu Vander avec le Magma (il y a très longtemps..) et dans une formation qui a duré un feu de paille avec 2 mecs du Soft Machine, gigantesque !
De toutes façons, ce Vander a tellement toujours été un type à part, un peu givré, mégalo, qu'on s'est presque toujours attendu à des apparitions étranges... et "techniques"

Et, pour reprendre tes mots CHARGER69, il est quand même essentiel de parler de plaisir. Par exemple, autant John McLaughlin dégage un feeling immense, quel que soit la compo produite, autant je ne m'éclate pas du tout à écouter un Al Di Meola qui necessite la greffe d'une 3ème main pour commencer à reprendre un riff. Trop speed. Shocked on peut pas dire, les coups et les douleurs...

Sinon, je mettrai plus de minutes en plus, c'est promis Wink elles vont juste s'allonger
A+
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Re: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:25

POUR MOI toutes vos explications c'est franchement du chinois de plus je l'ai dit a ROL je vois pas de Rock N Roll dans tous çà .peut etre il serait bon de changer la musique du forum en hard rock je sais pas trop le definir en tout cas bien loin du RNR
je le sais d'habitude j'ouvre pas le juke boxe alors je vous laisse poursuivre vos debat techniques auquels je comprend pas grand chose et meme rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
PSYNARCHY

PSYNARCHY


Nbre de msg : 102
Masculin Age : 67
Home : LIMOGES

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Re: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:14

Le titre du post m'a semblé l'occasion de parler de Magma, dont la musique a toujours eu du mal à être rangée dans une case. J'ai respecté l'esprit du forum en ne parlant pas d'eux auparavant lors de mes contributions musicales (et pourtant Rol connaît l'importance de ce groupe à mes oreilles), mais l'occasion était trop tentante, ... et je me décharge de toutes responsabilités sur le créateur du sujet Moqueur GNIARF GNIARF

alain, batteur psynarchiste en passe de rejoindre la sombre nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psynarchyofficial
PSYNARCHY

PSYNARCHY


Nbre de msg : 102
Masculin Age : 67
Home : LIMOGES

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Re: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:16

... et cette sombre nuit sera plus consensuelle

alain, futur vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psynarchyofficial
yannld

yannld


Nbre de msg : 27
Masculin Age : 62
Home : OLLIOULES

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Re: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:16

J'assume Alain, j'assume. Mais justement, c'est bien le but de ces posts. J'ai voulu parlé de choses inhabituelles.
En effet, quoi de plus inhabituel que de proposer du jazz fusion sur un site où, à priori, on n'y est pas familier. Et tu vois, on y retrouve des gens pour qui c'est aussi une occasion de parler d'autre chose, d'écouter Magma, par exemple Wink

Je suis content car, en dehors des potos qui ont eu des furoncles en s'approchant du post et sont partis en criant "Va dans l'métro santana !!" (traduction autochtone post tchernobyl : vade retro satanas), certains ont écouté et ont discuté et c'est bien.

C'est promis, je vais rééquilibrer ces minutes, en faisant un ratio 40/40/10/10 pour RnR/blues/Fusion/guitares et je devrais pas trop devenir une cilble à abattre Yes j'entends d'ici les chuchotements "il devrait plutôt essayer un 49/49/1/1..." c'est pô grave Merci
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Re: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:34

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Helico10Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Helico10Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Helico10
Revenir en haut Aller en bas
Froguy

Froguy


Nbre de msg : 1759
Masculin Age : 59
Home : limoges
Véhicule(s) : street bob 2007

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Re: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:52

il en faut pour tous les gouts!
c'est vrai que j'accroche pas trop quand c'est trop rapide! mon cerveau n'arrive pas a capter tout ce qui se passe!
je prefere du B B KING, bien lent ça va a mon rythme! drunken
sinon,en fusion, j'aime bien le personage de godin en fusion, sur le dvd de guitar part, c'est un type super!
Revenir en haut Aller en bas
DELF

DELF


Nbre de msg : 1075
Féminin Age : 54
Home : bourgade du Loiret ...
Véhicule(s) : dream about shelby -

Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Re: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:08

Citation :
c'est vrai que j'accroche pas trop quand c'est trop rapide! mon cerveau n'arrive pas a capter tout ce qui se passe!


affraid a bon !!?!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Empty
MessageSujet: Re: Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...   Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demo bebop nui du jazz a lyon
» La minute texane...
» La minute celtique...
» La minute secoue-méninges...
» Et pis, la minute guitare originale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Le Bar :: Le juke-box-
Sauter vers: