Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule

Aller en bas 
+7
jeff
DELF
chica
PSYNARCHY
le dahu
LE BOID
Tof(oldkats)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tof(oldkats)




Nbre de msg : 413

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:19

chica a écrit:
bon alors si pas flotte je viens,qui en est de par chez moi,pour faire la route ensemble

PTAIN ! tu viendrais de Limoges pour ce ptit rdv ???? He ben ! Merci! en esperant que tu ne soit pas seul sur place !? Laughing


Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Site_d11
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:17

T'inquietes, Tof, si le temps est ok, on sera là aussi Gna gna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:36

raison de plus,JYMMY,j'attend ta réponse,tu viens avec le vieux
Revenir en haut Aller en bas
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:34

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Affich13
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:51

j'ai regardais,météyo la dit,c'est vrais qu'une douzaine de jours a l'avance,ça peut beaucoup changer,mais on verra,bon,y a personne d'un coin coin,qui veux venir avec le vieux Siffle

derniere sortie,aprés je range le softail dans la grange,et démontage,d'hivers,j'ai du boulot sur la fourche,et des bricoles glanées sur bay bay a monter
Revenir en haut Aller en bas
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Groupe "666" sera présent au Téléthon :   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:57

Hourra1 Ca vat etre chaud sur les cours lors de ce rassemblement car il sera animé dés 14h00 par un groupe de Hard nommé "666",j'ai rencontré Fred le bassiste sur "My Space" ,il est de Moulins (03) un mail et HOP! , une réponse positive de leur part ! Hourra1

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 666_ta10
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:23

Yes, de la bonne zique!! Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
LE BOID

LE BOID


Nbre de msg : 229
Masculin Age : 51
Home : FR 03 NEUILLY LE REAL
Véhicule(s) : VN 800 CLASSIC,VN1500 CLASSIC+GX BOXER, PT CRUISER, 2CV

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:16

ils vont faire tomber le toit du kiosque

chica
si tu veux pas te prendre la tete avec le demontage je m'en occupe, j'ai de la place dans le garage, PUT..N enfin une harley!
lol! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:15

LE BOID a écrit:
ils vont faire tomber le toit du kiosque

chica
si tu veux pas te prendre la tete avec le demontage je m'en occupe, j'ai de la place dans le garage, PUT..N enfin une harley!
lol! Je sors

le temp ne s'annonce pas fameux,j'attend jusqu'a vendredi,pour voir
pour le démontage,t'en fait pas,ça me connait,demande a JIMMY
Revenir en haut Aller en bas
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:30

Hourra1 Mister Météo annonce Nuages blancs et soleil

& ........................................; 14° un 6 Décembre ??? j'ai vraiment tout prévus ! Laughing

T'en veut ? Ok!
Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Logo-a10
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:50

bon,désolé,je viens pas,flotte prévue,puis j'ai trouvé personne de courageux pour faire l'aller retour avec moi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Froguy

Froguy


Nbre de msg : 1759
Masculin Age : 59
Home : limoges
Véhicule(s) : street bob 2007

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:02

c'est dur la vie! Tape !
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:20

Bah nous on vient!!!
Si j'ai pu faire tout ce que je dois sur le moto, on vient en 2 roues... Sinon on vient en bagnole, mais on la cachera, promis Gna gna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:09

Rol630 a écrit:
Bah nous on vient!!!
Si j'ai pu faire tout ce que je dois sur le moto, on vient en 2 roues... Sinon on vient en bagnole, mais on la cachera, promis Gna gna

Venez en jeep ! ca fait une tirée de chez vous en bike ,il ne ferat pas chaud pour rentrer,vous aurez plus de plaisir en venant en bagnole,;;;;;;;;;;;;;;;si c'est une americaine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:19

Encore un grand bravo à Tof et les Oldkats pour réussir à tous les coups!! Dieu
Non seulement il y avait des motos et une super ambiance sympa, alors que les habitants du village eux-mêmes n'avaient pas daigné se deplacer sous la tente Telethon, mais en plus d'un bon petit concert, les Oldkats ont réussi le pari fou de nous éviter la pluie tout l'apres midi !!! Shocked
C'est un club de demi-dieux ça Hourra1 Gna gna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 7:52

Siffle ils ne sont pas aller jusqu'a éviter la pluie sur la haute viennes,les demi dieux
Revenir en haut Aller en bas
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:36

Effectivement,la pluie a contournée le lieu de notre petite manifestation alors que la météo annoncait des averses tout l'aprés midi....Comme quoi,on ne peut pas vraiment se fier à Météo France....
Il y aurait du y avoir plus de monde que celà,pour une fois que le ciel est clément et que l'on a 14° un 6 décembre!
Cette année pas d'excuse valable pour ce manque de biker sur le site si ce n'est simplement est c'est leur droit,de ne pas avoir envis de venir.... Pleurs Mais alors qu'ils évitent de se plaindre du manque de manifestation local .....
Ce qui me décoit le plus ce n'est pas que les gens ne daignent pas se deplacer,c'est les discours positifs qui ont lieu les semaines précedents le RDV et puis : personne.... Quel con le jour J ...
Enfin personne ? non pas vraiment,l'AFM St Pourçinoise,par mon intermédiaire, tient à remercier les gens géniaux présents autour de l'excellent groupe de Hard " 666" ,une ambiance sympas comme tout,c'est simple on aurait pus se croire chez "Le Dahu" Laughing c'est pour vous dire ! Un simple rendez vous de copains qui a permis de faire un don de 173 euros au Telethon No
Merci a vous deux Rol et à toi le sympatique " Boid "et ta fille (ils sont ou dans la photo ci dessous ?)!
Et salutations à tous ceux que je n'ai pas pu voir au travers de cette immense foule ...... :hourra:dans laquelle nous avons noté la presence du "Hott Stuf Tribe" mais aussi de membres des habituels "bayoux",des toujours partants"Mustangs" de Riom,de BOB et sa Femme representant "les chats noirs",des "Wind & fire",du "Team : mecasport" (club de piste) d'independants et de quelques bien sympathiques piliers de comptoir St Pourcinois! Ivrogne

A signaler bien entendu la participation de "La maison bleue" institut acceuillant de jeunes adultes Handicapés qui nous ont reçu aimablement lors de notre mini run afin de nous offrir un café et des petits gateaux ....Pour eux ce fut un enorme plaisir de voir cette vingtaine de trikes & bike venir les saluer !
Juste pour celà , et bien ca valait le coup de ce donner la peine ,ils m'on fait oublié tout mes soucis préalables à cette organisation .....

C'est fait ! Maintenant,sans transitions, je me plonge dans la préparation de notre 4 eme rassemblement à Bayet(03) qui se deroulera pour la 1ere fois sur un WEEK end (26&27 Juin 2010) Et là j'espere recevoir au moins autant de monde lol! pour apprecier le talent du groupe "666" qui est partant pour animer le samedi soir... A bientot ! ...TOf....

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth10

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth12

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth11

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth13

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth14

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth15

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth16

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth17

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth18

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth19

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth20

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth21

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth22

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth23

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth24

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth25

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth26

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth27

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth28

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth29

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth30

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth31

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Teleth32
Revenir en haut Aller en bas
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:37

chica a écrit:
Siffle ils ne sont pas aller jusqu'a éviter la pluie sur la haute viennes,les demi dieux

Il a bien dit : DEMI- ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:29

Cette année pas d'excuse valable pour ce manque de biker sur le site si ce n'est simplement est c'est leur droit,de ne pas avoir envis de venir.... Mais alors qu'ils évitent de se plaindre du manque de manifestation local .....
Ce qui me décoit le plus ce n'est pas que les gens ne daignent pas se deplacer,c'est les discours positifs qui ont lieu les semaines précedents le RDV et puis : personne.... le jour J


et vlam,prend toi ça dans les dents,la prochaine fois,je fermerais ma gueule Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:58

Bah vu la méteo annoncée, ceux qui sont à plus de 50km sont excusés Wink

Cherchez l'intrus Gna gna

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 P1030910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Waya Na

Waya Na


Nbre de msg : 1681
Féminin Age : 67
Home : 85 - Payré / Vendée
Véhicule(s) : trike RF1 -ST2

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:54

bien cool ... merci pour les photos
quelques têtes connues ...

pour ma part, je l'avais annoncé : pas de téléthon cette année car pas de trike et on était à la fête des lumières à Lyon ... (on a fait un geste avec une histoire de boudin ... enfin !!!) Siffle

je vois que vous aviez l'air en forme les enfants
Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:37

chica a écrit:
Cette année pas d'excuse valable pour ce manque de biker sur le site si ce n'est simplement est c'est leur droit,de ne pas avoir envis de venir.... Mais alors qu'ils évitent de se plaindre du manque de manifestation local .....
Ce qui me décoit le plus ce n'est pas que les gens ne daignent pas se deplacer,c'est les discours positifs qui ont lieu les semaines précedents le RDV et puis : personne.... le jour J


et vlam,prend toi ça dans les dents,la prochaine fois,je fermerais ma gueule Siffle


Ne le prend pas pour toi,de toute façon tu l'avais dit que tu ne viendrais pas! Je faisais allusion a des motards des environs, et, voir de St pourçain meme ! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Froguy

Froguy


Nbre de msg : 1759
Masculin Age : 59
Home : limoges
Véhicule(s) : street bob 2007

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:39

en plus s'il est pas venu, c'est un peu aussi à cause de moi!
il m'a relancé au moins trois ou quatres fois, mais...500 bornes avec un temps incertain avec un retour de nuit... Tape !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TELETHON 2010 / Samedi 4 Décembre à St Pourçain sur Sioule.
» Un tatoueur à St Pourçain sur Sioule !
» MOTORCYCLE POKER RUN 20/04/2014 - ST POURCAIN SUR SIOULE (03)
» Téléthon 2014
» 6eme rassemblement motos des "Oldkats".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Sorties, Shows, Concentres... :: District Auvergne, Limousin :: Shows, Concentres, Rassemblements, Balades, Rencontres...-
Sauter vers: