Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Revenons a nos bases le Rock'n'Roll

Aller en bas 
+7
PSYNARCHY
Waya Na
old biker
Tazman
Froguy
Rol630
CHARGER69
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll   rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:42

LE KING








Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll   rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:38

OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF çà fait du bien va falloir entretenir cette rubrique Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Froguy

Froguy


Nbre de msg : 1759
Masculin Age : 59
Home : limoges
Véhicule(s) : street bob 2007

rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll   rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:08

c'était tout pareil a l'époque gene vincent - eddie cochran - billy fury - joe brown - vince eager- bill halley- carl perkins Moqueur

allez te fâche pas general, je mets ma petite contrib:




Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll   rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:56







Dernière édition par Rol630 le Mar 10 Nov - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Froguy

Froguy


Nbre de msg : 1759
Masculin Age : 59
Home : limoges
Véhicule(s) : street bob 2007

rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll   rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:57

c'est vrai que de vive voix ça serait mieux, écoute, on prendra peut être le temps d'en parler a notre prochaine rencontre!?


ps: je t'ai parlé rnb, mais c'était dans la suite de mon propos ... je t'ai pas fais l'affront de te mettre du rnb! lol!


par contre même si j'aime bien la walkirie, c'est pas trop rock'n'roll Evil or Very Mad (pour moi c'est aussi la musique d'un film culte:good morning vietnam) Tape !
Revenir en haut Aller en bas
PSYNARCHY

PSYNARCHY


Nbre de msg : 102
Masculin Age : 67
Home : LIMOGES

rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll   rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:02



ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psynarchyofficial
PSYNARCHY

PSYNARCHY


Nbre de msg : 102
Masculin Age : 67
Home : LIMOGES

rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll   rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:05



PSYCHEDRUMMER with references
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psynarchyofficial
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll   rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:15

ABELINE pour finir la soirée very good le grand opril quand j' y suis passé il avais ferme

comme tu dit jimmy ont en parlera good morning un super film c'est aussi la musique d'un autre super film de guerre sur le viet nam dont je me rapelle plus le titre



bonne nuit a tous et a old biker


Dernière édition par CHARGER69 le Sam 14 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
old biker




Nbre de msg : 14
Masculin Age : 83
Home : orcet

rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll   rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:36

Une chose est sure , c est annoncé en toutes lettres :Revenons à nos bases le Rock'n'Roll
Je ne vois pas ce que vient faire un autre style de musique style RnB ou rock d ' AUJOURD'HUI......
ça n a rien à voir ; pourquoi pas du rap !!!!!! on va finir avec du Chantal Goya bientot.
Faut vous dire , les jeunes, que Michel et moi avons été trempés jusqu à l os par cette musique dans les années 60 quand on roulait sur nos 750 comme tu dis Michel bd voltaire au "Chez Nous " ou au " Dumas ". Pour nous c était une période ou personne ne nous chambrait , je n ai jamais vu quelqu un se foutre de la gueule d un biker ; ça a bien changé depuis; Le Rock'n'Roll était notre musique qui correspondait à notre style de vie qui était disons le du moins pour moi , assez rebelle .
La musique d aujourd hui me fait gerber alors pour une fois qu il y a un post qui nous fait revenir dans les années 50- 60 , ne le gachons pas avec de la daube pour ne pas dire autre chose.
Pourquoi vous n ouvrez pas un post avec votre style de zique, Rap , valses viennoises , Patrick Juvet,etc.....vous serez entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll   rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:46

Le premier qui fait un sujet rap ici est suicidaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
bob southern

bob southern


Nbre de msg : 8
Masculin Age : 58
Home : 75017 paris

rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll   rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:42

Comme je le disais dans ma présentation, Rock et Bécane, c'est fusionnel.
Le Rap et le RNB, c'est plutôt lié au Tunning des bagonles japonaise, style Fast and Furious.
Je pense que se n'est pas le sujet du forum présent.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nbre de msg : 585
Masculin Age : 45
Home : montluçon 03
Véhicule(s) : Mach 1 1973

rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll   rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:43

et moi je dit que c'est un post sur le vieux rock (pardonnez l'expression )
donc on y met et on y parle de rock pour les autres musiques
libre a chacun d'ouvrir un autre poste voila ce que je pense comme ça pas de polemique
en attendant un autre que j'aime beaucoup Love

et puis ça fait réference a mon film préféré CHRISTINE Jumpy

ps: michel tu me dit si je me guoure d'époque Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll   rock - Revenons  a nos bases  le  Rock'n'Roll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenons a nos bases le Rock'n'Roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Le Bar :: Le juke-box-
Sauter vers: