Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
| | show bike montalivet 2010 | |
| |
Auteur | Message |
---|
hd_xlh
Nbre de msg : 250
 | Sujet: Re: show bike montalivet 2010 Jeu 1 Juil - 21:33 | |
| |
|  | | jeff

Nbre de msg : 695 Age : 48 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
 | Sujet: Re: show bike montalivet 2010 Ven 2 Juil - 5:56 | |
|  de bon souvenirs j'écoutais ca du bar _________________  a+ jeff |
|  | | Groupe LUST

Nbre de msg : 43 Age : 53 Home : TOULOUSE
 | |  | | chica

Nbre de msg : 2338 Age : 67 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
 | Sujet: Re: show bike montalivet 2010 Ven 2 Juil - 6:52 | |
| moi,je me suis éclaté a vous écouter,c'est vrais que une grande scène et le matos adéquouate,ça y fait,en tout cas,bravo pour votre prestation _________________ "Si la vérité vous choque, faites en sorte qu'elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l'absurdité, l'injustice ou l'horreur."FTWFTS |
|  | | Groupe LUST

| Sujet: Re: show bike montalivet 2010 Ven 2 Juil - 10:23 | |
| - chica a écrit:
- moi,je me suis éclaté a vous écouter,c'est vrais que une grande scène et le matos adéquouate,ça y fait,en tout cas,bravo pour votre prestation
Merci Chica, c'est sympa ! Par contre...tu n'aurais pas quelques photos ? |
|  | | chica

Nbre de msg : 2338 Age : 67 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
 | Sujet: Re: show bike montalivet 2010 Ven 2 Juil - 17:13 | |
| j'en ai pas prise une,l'appareil est resté dans le sac,désolé _________________ "Si la vérité vous choque, faites en sorte qu'elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l'absurdité, l'injustice ou l'horreur."FTWFTS |
|  | | Groupe LUST

| Sujet: Re: show bike montalivet 2010 Ven 2 Juil - 18:08 | |
| - chica a écrit:
- j'en ai pas prise une,l'appareil est resté dans le sac,désolé
Dommage...On finira bien par en récupérer...! |
|  | | jeff

Nbre de msg : 695 Age : 48 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
 | Sujet: Re: show bike montalivet 2010 Ven 2 Juil - 19:21 | |
| au fait je repense tu as demandé aux outcasts???? ils en ont peut etre _________________  a+ jeff |
|  | | Groupe LUST

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: show bike montalivet 2010  | |
| |
|  | | | show bike montalivet 2010 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|