Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Festival RedNecks Breiz

Aller en bas 
+4
Tazman
chica
Rol630
Farzteo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farzteo

Farzteo


Nbre de msg : 23
Masculin Age : 59
Home : Lannilis (29)

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:25

Bonjour à tous, je me permet ce petit message concernant notre futur événement, si c'est malvenu je vous prie de m'en excuser et je comprendrais très bien que vous me fichier dehors.
RedNecks Breiz est une association à but non lucratif. Elle a pour objet la promotion et l'organisation de spectacles, concerts et festivals, elle est domiciliée à Lannilis dans le nord du finistère.

Nous organisons un festival Country qui aura lieu au Château de Keroüartz à Lannilis (29) les 10 et 11 septembre 2011.

Le programme est vaste ; concerts, spectacles, animations, cascadeurs et stands divers, danse, spectacles équestres Spered an Avel, Concentration de Bikers/belles machines de toutes marques, voiture US et véhicules anciens, restauration...

Nous attendons 10 000 visiteurs et déjà de nombreuses réservations arrivent des 4 coins de France. Nous serions heureux de vous accueillir dans notre belle région, si cela intéresse des membres de votre forum, sachez qu'une balade motorisée de deux heures est prévue sur nos route touristique le dimanche matin. Pour les véhicules exposés, un emplacement protégé et surveillé jour et nuit est réservé, ainsi qu'une place de camping à proximité si besoin.
C'est notre première édition, nous ne pouvons donc faire mieux que de vous accueillir chaleureusement sur notre site, vous offrir l'apéro ainsi qu'un copieux petit déjeuné le dimanche matin, et une fiesta d'enfer tout le weekend.

Alors si ce petit run au bout du monde vous tente, vous pouvez visitez notre site web pour avoir + d'infos à cette adresse : http://www.wix.com/rednecksbreizh/festival

CordialementFestival RedNecks Breiz Drapeau_breton
Farzteo

__________________________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100001880181228


Dernière édition par Outlaws ar Pagan le Mar 30 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:50

Bonjour

pas de souci pour presenter votre évènement... je l'ai déplacé dans le bon salon.
Je vous souhaite une super reussite !!
mais 10 000 pour une premiere, ca me parait optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Farzteo

Farzteo


Nbre de msg : 23
Masculin Age : 59
Home : Lannilis (29)

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:30

Merci de votre accueil !

Rol630 a écrit:
...mais 10 000 pour une premiere, ca me parait optimiste.

C'est une première pour la commune, pour moi c'est ma 4ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:21

vous n'allez pas avoir de problèmes avec un nom d'assos pareil Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Farzteo

Farzteo


Nbre de msg : 23
Masculin Age : 59
Home : Lannilis (29)

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:52

chica a écrit:
vous n'allez pas avoir de problèmes avec un nom d'assos pareil Siffle

merci chica de vous inquieter pour notre nom. Au départ c'est une simple coincidence, nous avons une fête "américaine/amérindienne" en bretagne, nous sommes parti sur un titre dans ces deux langues. Nous sommes en plein pays Pagan, la légende raconte qu'autrefois les brigands, les hors la loi, mettaient des lanternes sur les cornes des vaches dans les champs afin de dérouter les bâteaux qui venaient alors s'échouer sur nos côtes, ils pouvaient ensuite les piller. Les "hors la loi" du "pays pagan", cela nous donne dans les deux langue "Outlaws ar Pagan".
ensuite, au travers des différents contacts de l'organisation nous avons pris connaissance que les noms "Outlaws" et "Pagan" étaient utilisés, d'ou l'inquiétude de certains.
Après contact avec l'INPI. il en ressort que "Outlaws ar Pagan" n'est pas déposé et que nous pouvons donc l'utiliser à loisirs, nous avons décidé d'engagé une procédure de dépôt.

Pour info le mot "Outlaws" est déposé/employé par plusieurs milliers de "marque" ou "noms" d'association/clubs/entreprises dans le monde, quelques dizaines en france dont 21 déposées à l'INPI. Le club auquel je pense que tu fait allusion a déposé le nom "Outlaws mc", qui pour être exact est une entreprise qui a pour activités :

Citation :
09 Appareils d'enregistrement, de transmission et de reproduction du son ou des images; supports de données magnétiques; CD-ROM, disques vierges; ordinateurs.
12 Véhicules; appareils de locomotion terrestres, aériens ou nautiques; motocyclettes, moteurs de véhicules terrestres; accouplements de machines et organes de transmission de véhicules terrestres.
14 Joaillerie, bijouterie; horlogerie et instruments chronométriques.
16 Papier, carton, cartes postales; imprimés, photographies.
34 Tabac; articles pour fumeurs; allumettes, briquets.
35 Publicité; organisation d'expositions à but commercial ou publicitaire; relations publiques.
41 Divertissement; production de supports d'enregistrements sonores; production de films télévisés et vidéo; organisation et animation de compétitions; organisation d'expositions à but culturel et divertissant; activités sportives et culturelles; organisation et tenue de bals et de spectacles.
nous sommes loin d'un simple club de bikers

Et puis il y a aussi des trucs rigolos, la firme de cosmétique l'Oreal à déposé la marque "Outlaws" à l'internationnal.

Concernant "Pagan" il est déposé par 2 marques dont voici le détail :

Marque : PAGAN

Note : Caractères standards

Classification de Nice : 9

Produits et services

* 9 Antennes; systèmes GPS, y compris émetteurs, antennes et appareils électriques et électroniques de communication; émetteurs de signaux électriques, radio et électromagnétiques; appareils et instruments radio et radar.

Déposant : Raytheon Systems Limited, 80 Park Lane, W1Y 3TD, London, GB

Mandataire : REDDIE & GROSE, 16 Theobalds Road, WC1X 8PL, London, GB

___________________________________________

Marque : PAGAN POETRY

Classification de Nice : 14 ; 18 ; 25

Produits et services

* 14 Joaillerie ; bijouterie, pierres précieuses ; métaux précieux et leurs alliages ; objets d'art en métaux précieux ; boîtiers, bracelets, chaînes, ressorts ou verres de montre ; porte-clefs de fantaisie ;
* 18 Cuir et imitations du cuir ; peaux d'animaux ; malles et valises ; Portefeuilles ; porte-monnaie ; sacs à main, à dos, à roulettes ; coffrets destinés à contenir des affaires de toilette ; filets ou sacs à provisions ; sacs ou sachets (enveloppes, pochettes) en cuir pour l'emballage ;
* 25 Vêtements, chaussures, chapellerie ; Chemises ; vêtements en cuir ou en imitation du cuir ; ceintures (habillement) ; fourrures (vêtements) ; gants (habillement) ; foulards ; bonneterie ; chaussettes ; chaussons ; sous-vêtements.

Déposant : Diane SCHUH, 149 BIS rue Nationale, 75013, PARIS, FR

Mandataire : Diane SCHUH, 149 BIS rue Nationale, 75013, PARIS, FR


J'espère avoir répondu à votre inquiétude
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Tazman

Tazman


Nbre de msg : 563
Masculin Age : 67
Home : Ollioules 83
Véhicule(s) : 1340 FXRS 1991

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:27

Mouais.... le jour ou tu croises un "Outlaw" ou un "Pagan".......... sera peut_être une autre histoire......Je crois que Chica voyait plus ce coté de l'utilisation du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Farzteo

Farzteo


Nbre de msg : 23
Masculin Age : 59
Home : Lannilis (29)

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:02

Mdr, je m'appelle Bruno, j'espère qu'il n'y en a pas un qui se prénomme comme moi Gna gna
Sérieusement, on a pas le même nom, et puis nous ne sommes pas un MC, et on est loin d'être les premiers à utiliser ces mots du dictionnaires... un conseil d'administration de 28 personnes a choisi et voté pour "Outlaws ar Pagan", à présent c'est fait, nous engageons un demande d'avis documentaire pour déposer le nom, après... comme tu dis c'est une autre histoire mais ça n'y changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Nbre de msg : 1681
Féminin Age : 67
Home : 85 - Payré / Vendée
Véhicule(s) : trike RF1 -ST2

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:00

dans le milieu bike, il y a des choses qu'on ne fait pas
des noms qu'on utilise pas
des couleurs sur les gilets qu'on ne brocarde pas

c'est comme ça .... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/
Tazman

Tazman


Nbre de msg : 563
Masculin Age : 67
Home : Ollioules 83
Véhicule(s) : 1340 FXRS 1991

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:48

lol! T'es un marrant toi, que tu croises un Bruno ou un Blaireau.... c'est pas grave... pour le reste on t'aura prevenu Tape !
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:32

enfin,c'est simpa votre truc,m'enfin,moi ce que j'en dit,surtout que vous avez juste a coté de vous des gens de l'autre bord,et je sais qu ils sont pas facile,et tétus comme tous les bretons
Revenir en haut Aller en bas
Farzteo

Farzteo


Nbre de msg : 23
Masculin Age : 59
Home : Lannilis (29)

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:58

Nous sommes parti d'une bonne intention, seulement il apparait que ça tourne au "faux départ", du coup j'ai contacté les outlaws, j'attends une réponse officiel, changer notre nom ne nous pose aucun problème, à partir du moment ou c'est pour le "bien commun" et que notre événement reste une fête sans quiproquos.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:47

Sage décision Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:12

1ere EDITION et vous attendez 10 000 personnes ?!? Pleurs la recette SVP ! Merci

____________ Laughing Laughing Laughing ______________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:17

OLDKATS Clan n'est pas déposé non plus !

mais faut pas que quelqu'un l'utise un jour ......... tout comme Hot Stuff Tribe et bien d'autre !
ce n'est pas une histoire de juridisme mais de civisme biker !

car meme en notre monde merveilleux,il y a du savoir vivre qui se présente sous forme de respect ! A mon avis c'est .................A SUIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
Farzteo

Farzteo


Nbre de msg : 23
Masculin Age : 59
Home : Lannilis (29)

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:39

J'ai eu une réponse très cordiale des Outlaws, nous respecterons leurs voeux et changerons de nom d'ici peu, le temps de rassembler nos membres et de revoter.

@tof : 10 000 personnes ce n'est pas le bout du monde ici, ils ont fait 20 000 l'autre jour à landerneau, je fais 4000 en petit festival country, tout seul avec 3 mois d'organisation. Aujoutd'hui nous avons de la bouteille côté organisation, les médias avec nous (même nationaux), et un an de préparatoin. Néanmoins si l'on fait que 5000 on sera quand même content Gna gna

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Nbre de msg : 1681
Féminin Age : 67
Home : 85 - Payré / Vendée
Véhicule(s) : trike RF1 -ST2

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:00

et ben voilà ........
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/
Tazman

Tazman


Nbre de msg : 563
Masculin Age : 67
Home : Ollioules 83
Véhicule(s) : 1340 FXRS 1991

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:46

Zyva
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc

Le Doc


Nbre de msg : 84
Masculin Age : 55
Home : Allier
Véhicule(s) : Tout ce qui fait du bruit et fais chier les autres

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:49

Cétait la bonne démarche à faire et le bon choix pour la suite de votre asso Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefats.fr
Farzteo

Farzteo


Nbre de msg : 23
Masculin Age : 59
Home : Lannilis (29)

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:07

Merci à tous, la fête pour tous, dans la bonne entente, c'est ce qui compte Yes
Revenir en haut Aller en bas
frana hd

frana hd


Nbre de msg : 165
Masculin Age : 58
Home : Suisse
Véhicule(s) : H D Electra, Dyna Street Bob

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:48

Bonne décision d avoir contacté les black and wite ,...........ca aurais pus tourner au vinaigre sans savoir d ou ca venais..............................surtout quand on connais pas le milieux et les règles
L&R
Revenir en haut Aller en bas
Farzteo

Farzteo


Nbre de msg : 23
Masculin Age : 59
Home : Lannilis (29)

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:53

Voilà c'est fait, nous sommes devenu les RedNecks Breiz, j'ai donc édité mon premier message, merci si un admin pouvait remplacer mon pseudo par Farzteo (gros far en breton Gna gna )

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:58

C'est fait!!!!
En plus j'adore le Far Miaaaam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Farzteo

Farzteo


Nbre de msg : 23
Masculin Age : 59
Home : Lannilis (29)

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:10

Merci Rol630 !
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Nbre de msg : 1681
Féminin Age : 67
Home : 85 - Payré / Vendée
Véhicule(s) : trike RF1 -ST2

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:24

j'ai oups MP Siffle Siffle

sinon
Moi aussi j'aime le Far !!!!!!!!!! MIAMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:33

et moi la bretagne dans son ensemble Love j'ai pas mal de potes chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival RedNecks Breiz Empty
MessageSujet: Re: Festival RedNecks Breiz   Festival RedNecks Breiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival RedNecks Breiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» festival de clisson
» Festival Tatouage
» Gramat Country Festival (46)
» Buis Blues Festival
» ROCK KNIGHTS FESTIVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Sorties, Shows, Concentres... :: District Ouest, Bretagne, Normandie :: Shows, Concentres, Rassemblements, Balades, Rencontres...-
Sauter vers: