Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 fiesta hot stuff tribe ou pas

Aller en bas 
+10
alvaro
jimmy
kiki87
Waya Na
THOMAS
Rol630
Olive
Froguy
chica
leroux
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leroux

leroux


Nbre de msg : 402
Masculin Age : 47
Home : limoges
Véhicule(s) : 883 a ma sauce

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: fiesta hot stuff tribe ou pas   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:24

suite au post du883 d olive a vendre et qui a derivez sur une proposition de fiesta.
Est il envisageable en plus de votre rencard mensuel a desertines de se rencontrer tous sur un week end dans notre belle et grande region pour un ou des runs baignade fiesta ETC.................. voila en gros l idee de depart a modifier a faire evoluer a realiser ou pas, a voir entre hot stuffer?
QU EN PENSEZ VOUS ES CE REALISABLE OU PAS?
a vos marque que chacun donne son avis z olive et chica sont partant pour une fiesta Yes WHY NOT
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:39

ouai,mais baignade pour le moment,c'est a oublier,on va attendre les beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
Froguy

Froguy


Nbre de msg : 1759
Masculin Age : 59
Home : limoges
Véhicule(s) : street bob 2007

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:06

aux beaux jours!
on peux, oui! Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nbre de msg : 318
Masculin Age : 51
Home : AUBUSSON 23200
Véhicule(s) : Cadillac coupé de Ville 63, Chevrolet 46, Cox 65, softail 96

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:36

! Une soirée officielle Hot Stuff "repas concert" serai un début par,exemple; en hiver pas kool les balades en moto !! D"autres idées ????
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:52

Toujours partant Hourra1

que ce soit en hiver pour patienter, ou aux beaux jours pour combiner bouffe, zique, balade Ok!
C'est ce qu'on a fait fin octobre 2010 à Limoges, puis sur 3 jours le w-e du 18 juin 2011, et on remet ça quand vous voulez Miaaaam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
THOMAS




Nbre de msg : 226
Masculin Age : 57
Home : DESERTINES
Véhicule(s) : CHEVY 1950 EN PIECES

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:59

ben moi j dis ca fait plusieurs fois que l on se rencontre le 18 juin et la derniere fois etait dans ma grotte cela m avait permis de voir tous le monde en dehors de la boutique pour ma part j avais passe une journee memorable comme une ouverture de saison hst cette date me conviens tout a fait et si en plus on fait concert rien que pour nous et queques proches la je signe de suite Ok!
euh si ca doit se refaire chez moi pour la baignade va falloir creuser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Nbre de msg : 1681
Féminin Age : 67
Home : 85 - Payré / Vendée
Véhicule(s) : trike RF1 -ST2

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:38

aie, 18 juin = ferrarissimo et concent chez les crony à Chamblet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/
Olive

Olive


Nbre de msg : 318
Masculin Age : 51
Home : AUBUSSON 23200
Véhicule(s) : Cadillac coupé de Ville 63, Chevrolet 46, Cox 65, softail 96

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:42

On pourrait organiser une journée sur un terrain neutre ( une salle des fêtes par ex ) avec repas (style buffet froid) le soir et concert ! Pour la baignade s'est vrai qu'il faut oublier pour le moment lol!
Pour ma part je me porte volontaire sur la liste des organisateurs potentiels si il y a une liste un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki87

kiki87


Nbre de msg : 568
Masculin Age : 57
Home : limoges
Véhicule(s) : hot rod

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:26

pour cette hiver ces vrai qu'une bonne soirée serai super et cette été un wkn comme il i a déja u serai cool Love Ok! Ok!
Revenir en haut Aller en bas
leroux

leroux


Nbre de msg : 402
Masculin Age : 47
Home : limoges
Véhicule(s) : 883 a ma sauce

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:19

la baignade l hiver ok pas bon plan mais on peu garder l idee pour l ete 2011 ou sinon on pique la patogoire des ptits pour un bain de pieds Tape ! .Pour l endroit je pense que l idee de thomas et de sa grotte c est pas mal a voir.Pour la bouffe et les roteuse une petite participation financiere et humaine de tout le monde juste allez a l essentiel et roule ma poule.
Pour l hiver une soiree bouffe comme propose kiki87 et l ete w end run zic et bouffe non?
Que tous le monde donne son avis et par exemple fin decembre apres avoir recueillit les idees de chacun on fixe une DATE
un LIEU
et QUI FAIT QUOI Ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
jimmy

jimmy


Nbre de msg : 69
Masculin Age : 54
Home : la souterraine
Véhicule(s) : sports rigide

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: teuf   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:28

a boire? a manger? de la zik? des potes? ou ca ? quand? comment? jimmy toujours partant.et volontaire.
p.s leroux ete 2011 deja fini, pas grave on te pardonne, c'est l'effet st vaury. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
leroux

leroux


Nbre de msg : 402
Masculin Age : 47
Home : limoges
Véhicule(s) : 883 a ma sauce

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:36

boire ou conduire j ai choisi je fais les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nbre de msg : 318
Masculin Age : 51
Home : AUBUSSON 23200
Véhicule(s) : Cadillac coupé de Ville 63, Chevrolet 46, Cox 65, softail 96

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:17

kiki87 a écrit:
pour cette hiver ces vrai qu'une bonne soirée serai super et cette été un wkn comme il i a déja u serai cool Love Ok! Ok!

Ma réfléxion est hors sujet mais j'avais envie!!!! : Au fait Kiki, j'voulais dire j'aime trop ton avatar, trop kool !! Sérieux !!
Du coup ça me donne une idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS




Nbre de msg : 226
Masculin Age : 57
Home : DESERTINES
Véhicule(s) : CHEVY 1950 EN PIECES

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:28

ben moi perso pour la bouffe si personne y voit d inconvenients je m en occupe ok Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
jimmy

jimmy


Nbre de msg : 69
Masculin Age : 54
Home : la souterraine
Véhicule(s) : sports rigide

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: fiesta   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:31

besoin d'un commis?
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS




Nbre de msg : 226
Masculin Age : 57
Home : DESERTINES
Véhicule(s) : CHEVY 1950 EN PIECES

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:55

mdr jimmy t es plus qu un comis ouais j veu bien Ok! Dieu
Revenir en haut Aller en bas
leroux

leroux


Nbre de msg : 402
Masculin Age : 47
Home : limoges
Véhicule(s) : 883 a ma sauce

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:57

le menu c est quoi alors?
bon on a la cuisine, on boit quoi je veux bien m en occuper avec un peu d aide ,je propose roteuse atout les etages si plus et autres choses avec affinite
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS




Nbre de msg : 226
Masculin Age : 57
Home : DESERTINES
Véhicule(s) : CHEVY 1950 EN PIECES

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:01

ben si jimmy met les pieds dans le plats avec moi ca peut aller du simple casse dalle a du lourd tres lourd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimmy

jimmy


Nbre de msg : 69
Masculin Age : 54
Home : la souterraine
Véhicule(s) : sports rigide

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: fiesta   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:01

cassoulet party. pour debut decembre.
Revenir en haut Aller en bas
leroux

leroux


Nbre de msg : 402
Masculin Age : 47
Home : limoges
Véhicule(s) : 883 a ma sauce

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:53

le cassoulet party me tente pas mal mais pas pour decembre c est le mois du PIRE NOEL et de ses victuailles de fin d annee perso je preferais janvier voir un petit fevrier mais partant.
ET pour cet ete 2012 que faisons nous avec nos 2 cuisiniers?
Revenir en haut Aller en bas
jimmy

jimmy


Nbre de msg : 69
Masculin Age : 54
Home : la souterraine
Véhicule(s) : sports rigide

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: fiesta   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:11

@leroux toi t'es dingues, ete 2012 c'est super loin, d'abord on va passer le 26 decembre 2011, la fin du monde et pares on avise.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nbre de msg : 318
Masculin Age : 51
Home : AUBUSSON 23200
Véhicule(s) : Cadillac coupé de Ville 63, Chevrolet 46, Cox 65, softail 96

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:49

Et les bilous , ça vous branche de faire un réveillon rock'n roll ????? Brune Blonde Rousse Redhead
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:33

Après concertation, que pensez-vous de:

- soirée hiver = 31 décembre 2011 (bouffe by Dahu Et Gondole sur le toit, concerts, hebergement)
- w-e beaux jours = 15/16/17 juin 2012 (bouffes, zique, balades, hébergement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
leroux

leroux


Nbre de msg : 402
Masculin Age : 47
Home : limoges
Véhicule(s) : 883 a ma sauce

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:48

je marche pour le w end 15 16 17 juin bouffe zik ETC................pour le reveillon a voir
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nbre de msg : 318
Masculin Age : 51
Home : AUBUSSON 23200
Véhicule(s) : Cadillac coupé de Ville 63, Chevrolet 46, Cox 65, softail 96

fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:10

N'hésitez pas , si vous etes branchés pour le reveillon, faites le savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiesta hot stuff tribe ou pas Empty
MessageSujet: Re: fiesta hot stuff tribe ou pas   fiesta hot stuff tribe ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiesta hot stuff tribe ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Web Rock Hot Tribe Radio
» Old pics
» La boutique HOT STUFF
» SPECIAL HOT STUFF PARTIE
» Fiesta Biker 10 Mars 2010 par le "Clan des fat's"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Sorties, Shows, Concentres... :: District Centre :: Shows, Concentres, Rassemblements, Balades, Rencontres ...-
Sauter vers: