Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Joint spy Shovel FLH 1981

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tittou06




Nbre de msg : 10
Masculin Age : 58
Home : alpes maritimes (06)
Véhicule(s) : Harley FLH 81 & Pontiac Firebird 78

Joint spy Shovel FLH 1981 Empty
MessageSujet: Joint spy Shovel FLH 1981   Joint spy Shovel FLH 1981 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:48

Kikou à tous les Potos du site,

En relisant le post de ShovelMan, j'ai eu un petit cri de soulagement....Les Shovel, quand on met les mains dedans...on sait jamais ce qui va nous arriver...Et oui Shovelman...l'histoire se reproduit.
Septembre 2011, on enfourche avec ma femme le cheval de fer et direction FAAKERSEA....Prévoyant, j'avais prévu un petit stock d'huile moteur et de boite...Mais, quel péssimisme...la belle a tourné comme une horloge durant les 900 km ....
Au retour, un petit bruit dans la boite coté kick...Comme disait un pote : "ça t'empêche pas d'rouler, alors fait pas chier...".
Au fil des kilomètres engloutis, le shosho commencait à consommer plus d'huile que d'essence.....Mais, comme elle ne pouvait pas me lacher en cours de route, je suis quand même rentré à la casa sans problème ; enfin sans plus de blèmes.
bref, début d'année, je décide de refaire quasiment à neuf le groupe propulseur du dragster........et bienvenue à toi Shovelman, les surprises ont commencées.
Et oui, le pignon de kick explosé, patte de fixation de boite cassée, oeillet de carter primaire cassé.....Bon bref la liste est un peu longue....
Armé de patience, d'huile de coude et avec le soutien de quelques cannette, je commence à en voir la fin...mais le chemin est encore long....
Ok je vais faire bref......j'ai un cas de conscience : je joint spy de vilebrequin a une petite fuite.....Ayant la pochette complête de joints, je me dis qu'il serait dommage de ne pas le changer... Le ic, c'est que je ne sais pas comment le sortir sans démonter le bloc.....Alors, vu que sur ce site il y a des pointures....j'me suis dit que peut être la solution serait ici....Alors si quelqu'un a une idée...j'suis preneur....
Bon j'vous laisse, je me suis soulé moi-même........
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Joint spy Shovel FLH 1981 Empty
MessageSujet: Re: Joint spy Shovel FLH 1981   Joint spy Shovel FLH 1981 Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:07

oups,ça dépasse mes compétences
Revenir en haut Aller en bas
leroux

leroux


Nbre de msg : 402
Masculin Age : 47
Home : limoges
Véhicule(s) : 883 a ma sauce

Joint spy Shovel FLH 1981 Empty
MessageSujet: Re: Joint spy Shovel FLH 1981   Joint spy Shovel FLH 1981 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:56

j ai pas vraiment de grosse competence de meca mais pour ta fuite je pencherais pour le changer et si il faut s occuper du bloc fait le mais je ne suis pas expert en la matiere et tu seras plus tranquille pour tes futurs runs
Revenir en haut Aller en bas
springer




Nbre de msg : 84
Masculin Age : 54
Home : 2.3 creuse

Joint spy Shovel FLH 1981 Empty
MessageSujet: Re: Joint spy Shovel FLH 1981   Joint spy Shovel FLH 1981 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:25

bonjour

les joints a levre ont une armature metal.
il suffit de visse deux vis dans cette armature et tirer.
c'est ce que preconise le glossaire de la revue tech des 1340 softail

@+
tophe
Revenir en haut Aller en bas
tittou06




Nbre de msg : 10
Masculin Age : 58
Home : alpes maritimes (06)
Véhicule(s) : Harley FLH 81 & Pontiac Firebird 78

Joint spy Shovel FLH 1981 Empty
MessageSujet: Re: Joint spy Shovel FLH 1981   Joint spy Shovel FLH 1981 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:15

Bonsoir à tous,

merci pour les réponses...Je pense que je vais me lancer dans l'aventure....je vous tiendrai au courant si je trouve l'idée du siècle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint spy Shovel FLH 1981 Empty
MessageSujet: Re: Joint spy Shovel FLH 1981   Joint spy Shovel FLH 1981 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint spy Shovel FLH 1981
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cg panhead ,shovel
» [Vendue] buell xb12s ou echange contre shovel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Le garage :: Mécanique-
Sauter vers: