Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Custom Association Liberté Légalité

Aller en bas 
+2
CHARGER69
Rol630
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ze_katt




Nbre de msg : 830

custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Association Liberté Légalité   custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:42

Salut Piscou,
Si t'as besoin d'une critique, tu sais à qui demander. Embarassed
Si tu veux un coup de main, c'est la même adresse.

Bienvenue dans le coin. Ok!
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Association Liberté Légalité   custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:11

En ce qui me concerne , je m'interesse au milieu ROD , j' en 'ai un et je connais le milieu j'ai travail sept ans avec les mines et je vois pas avec cette amalgme de vouloir tout traiter ensemble comment vous pouvez faire evolué les chose la reglementattion existe , elle est contrairement a ce que tu dit pas flou du tout et elle va dans le sens europeen
donc a moins de prendre un point precis pour le faire evolué ou modifier je vois a quoi peut servir se genre d'action
sI vous avier un veritable forum avec des responssables pour chaque categories et dans chaque categorie traiter de probleme precis ont y verrait plus clair
c'est la base de l'information et de la communication
Revenir en haut Aller en bas
ze_katt

ze_katt


Nbre de msg : 830
Féminin Age : 60
Home : Toury => Orleans
Véhicule(s) : Passoire bleue 1979 / Frazer 1951

custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Association Liberté Légalité   custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:21

+1

Ca serait deja une bonne chose de faire le point sur les réglementations existantes avec les références des textes et les explications nécessaires que tout le monde sache s'y retrouver. (Un peu comme la vulgarisation juridique sur la consommation par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Association Liberté Légalité   custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:33

pour avoir rencontrer plusieurs dizaines de passionés de hot rod et custom et avoir longuement parler de nos expériences respectives il est apparu que la problématique était la même pour tout le monde et qu'il était indispensable d'associer toutes les tendances de la custom culture pour avoir une chance de faire évoluer en notre faveur la réglementation . Connaitre parfaitement les textes réfférants à la législation sur la tranformation des véhicules est une des bases permettant d'assoir notre crédibilité auprès des pouvoirs publics;le travail nécessaire à la recherche et à l'analyse des textes européens n'en est qu'à ces débuts , les membres de C.A.L.L. ne pratiquent pas la "pensée unique"et donc si des informations ou des expériences peuvent enrichir le débat nous sommes préts à les entendre.De plus au dela des objectifs annoncés de l'association il nous parait urgent de réfléchir plus largement sur l'avenir de notre passion commune:la custom culture.Au vu des textes de loi de plus en plus liberticides qui un peu plus chaque jour mettent un frein à la création et donc à l'expression de notre passion il est temps de s'unir pour la faire reconnaitre .Donc agir ensemble c'est exprimer nos besoins et faire en sorte que notre style de vie ,notre metier pour d'autres,notre passion pour tous , soient reconnus .
PS: Pourquoi pas de forum
Tout d'abord nous n'avons pas assez de bras pour tout gérer,de plus je parlais plus haut de crédibiter auprès des pouvoirs publics.Ne pouvant assurer la fonction de modérateur il nous est apparu evident que pour éviter tout débordement pouvants nous porter préjudice,nous ne pouvions pour l'instant ouvrir un forum (ce ne sont pas forcément des amateurs de custom qui lisent ces lignes !!! ).
AmiCALLement
PICSOU
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Association Liberté Légalité   custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:01

Picsou, tu as un MP en boite de réception depuis le 5 mars (avant le msg ci-dessus).... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Association Liberté Légalité   custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:40

Je comprend de moins en moins 450 menbres vous voulez vous attaqué a quatre administrations et vous etes meme pas capable de gerer un simple forum çà me parrait véritablement contradictoire
un forum c'est concret çà permet d'explique quelle actions concretes sont envisagé , et l'experience de certain peut eviter la perte de temps ,
reunir tous les mecontants çà ne sert pas a grand chose les probleme de chaque groupe etant totalement differents
çà fait plus trente ans que je suis dans le milieu et que j'ai éte directement impliqué et la je vois rien de concret dans tes explications toujours un discourt et toujours le meme allez de la moto au hot rod c'est des probleme different
de plus depuis tres recement dans les hot rods sont apparu des soit disant rats qui sont des bricolages dangereux qui roulent sans papiers et sans assurance et pour moi çà devient dangereux pour tout le monde
tu pense defendre ce genre d'engins
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Association Liberté Légalité   custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:25

Au sujet du site du CALL, je rappelle quand meme qu'a la naissance de la FFMC il n'y avait pas de web en France, donc pas de site.... et pourtant cette fédé rameutait les troupes, bossait dans le bon sens, et nous a permis, entre autres, de ne pas subir de vignette sur nos motos.

Mais il est vrai qu'aujourd'hui c'est LE moyen de comm indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Association Liberté Légalité   custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:46

oui ROL quand quelque chose n'existe pas tu peut pas l'utilise et il se serait adressé qu'au moto je ne serait pas intervenu mais il sagit des rods et custom et la que soit web ou journaux ou autre rien vue nul part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Association Liberté Légalité   custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:18

ben, plus besoin de défendre cette asso', un membre s'en est chargé.
Je suis adhérente ! Bon, je vois que je suis tombée sur une bande de potes, je vais pas essayer de changer une mentalité...Bref, forum, c'est une idée.
Malheureusement un forum nécessite beaucoup de temps à gérer, je crois bien.
Oups, mais nan, puisqu'apparement, on s'en fout du temps, s'ils n'ont pas de forum, aucun intéret.
Y'a pas quelque chose qui vous chagrine ??
Ah, la FFMC rameutait du monde, sans doute. J'vous explique, puisque j'ai eu l'occasion de parlementer quelque peu avec CALL:
FFMC: action de force, manifestations...
CALL: crédibilisation et changement
Tout ça pour dire que CALL veut trouver une solution durable aux problèmes de la custom culture. Pas que la FFMC ne l'ai pas fait, ils ont tout de même empéché les vignettes moto.
Mais je comprends pas pourquoi vous laissez pas une chance à cette asso.
Y'a pas quelque chose que vous avez noté : pas même un an, déjà 450 adhérents.
Ah, et une association déjà existante ? Avec les même buts que CALL ? Ou est-elle ? Je l'ai pas vue, moi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Association Liberté Légalité   custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:49

le probleme c'est que tu n'est pas vraiment informé j'ai le temps de te repondre
evidement que d'autre s'occupe des homologations et des rods par exemple la FSRA qui regroupe les rods
et aussi un gros club de 2000 adherents ACCF affilier a la FFVE qui regroupe plus de 200 clubs important en france
et j'ai aussi diriger un club d'americaine ou je me suis occuper de passage a la drire , et enfin proffessionnellement huit ans a travaillé journellement avec les mines ou drire
c'est pour cette raison apres plus 30 ans a frequenté le milieux que je sait que toute tentative global ne peut qu'etre vous a l'echec c'est mon avis et çà ne nuie en rien au CALL qui ne va pas s'arretté a mon simple avis donc l'avenir dira qui avait raison çà fait que trente ans que j'ai raison mais çà peut changer

et franchement avec un outil comme internet si ont est pas capable de s'en servire par manque de temps c'est vraiment rien du tout par rapport au temps qu'il va falloir pour simplement prendre contact avec tout les services officiels
ici ont a monté trois forum different en meme pas six mois et ils fonctionnent avec en tout soyons large 100 personnes çà nous simplifie les contacts et les echanges d'idées a la vitesse de la lumiere c'est simplement une façon d'organisation
et cela avec simplement une personne par forum alors à 450 personnes çà doit pas posé probleme
Revenir en haut Aller en bas
ze_katt

ze_katt


Nbre de msg : 830
Féminin Age : 60
Home : Toury => Orleans
Véhicule(s) : Passoire bleue 1979 / Frazer 1951

custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Association Liberté Légalité   custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:22

mismoyo a écrit:
ben, plus besoin de défendre cette asso', un membre s'en est chargé.
Je suis adhérente ! Bon, je vois que je suis tombée sur une bande de potes, je vais pas essayer de changer une mentalité...Bref, forum, c'est une idée.
Malheureusement un forum nécessite beaucoup de temps à gérer, je crois bien.
Oups, mais nan, puisqu'apparemment, on s'en fout du temps, s'ils n'ont pas de forum, aucun intérêt.
Y'a pas quelque chose qui vous chagrine ??
Un forum demande un peu de temps pour le créer, un peu de bonne volonté pour l'animer, un peu de bon sens pour le modérer.
C'est par contre une formidable vitrine de ce qu'on est et de ce qu'on veut faire. Il n'y a rien de comparable pour toucher un maximum de monde.
C'est aussi une bonne méthode pour fédérer une bande de potes autour d'un projet commun.
C'est plus efficace que des milliers d'heures à refaire le monde. Chacun est oblige de mettre ses idées en forme de les présenter correctement avec un minimum de cohérence. Et les idées restent disponibles au fil du temps plutôt que de s'envoler avec le vent. On peut y revenir des mois après si un éclairage nouveau se présente.

De toute façon, si le but de l'asso est bien de communiquer, il vous faudra bien utiliser les outils d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Association Liberté Légalité   custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:09

1) Mismoyo, ce serait sympa de te présenter dans le salon "presentations", c'est plus sympa de savoir un peu a qui on parle
2) gérer un forum c'est un max de taf, une surveillance de modération 24/24h, surtout pour un organisme "public" touchant bcp de monde, afin d'éviter les débordements, mais aussi les post publicitaires et autres pires conneries.
Donc, je ne saurais conseiller un forum pour le CALL, mais plutot un style blog pour suivre l'évolution.
3) en lisant bien, tu constateras qu'a part Charger, nous sommes en majorité pour une telle assoce de défense. Car à mon avis, même si le CALL, au pire, n'arrive pas a grd chose (je dis bien "au pire") en tout cas, ils auront essayé! Et comme j'ai tjours été partisan du "l'union fait la force", chose que l'automobiliste n'a jamais compris, en restant tout seul a se plaindre dans son coin Grrrr
4) Michel je maintiens qu'on peut être performant sans site... simplement en etant pas assez pour tout gerer. Par contre je suis sur qu'ils reveraient d'avoir une personne bénévole qui puisse s'en occuper
5) la comparaison avec l'ACCF n'est pas tres juste, car sur 2000 adherents, combien se battent les c**illes de tout et sont juste adherents pour faire bien, pour recevoir le magazine, mais en aucun cas pour mettre la main à la pâte?

Conclusion: le CALL ne peut pas faire de mal, au pire il disparait, au mieux il ne peut que nous aider... Donc, bonne chance au CALL, moi je soutiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Association Liberté Légalité   custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:52

je crois que tu as raison ROL sur les 2000 adherents ACCF combien s'en battent les couilles 1980
mais quand tu vois le travail effectué par les 20 personnes qui font les rassemblements , la revue , le forum et bien je trouve que çà fonctionne bien
mais avec 450 adherents si tu ne peut pas faire un forum je renvoie la question combien sont impliqué

faut pas charrier faire fonctionné un forum c'est pas 24 /24 surtout si tu delegue aux moderateurs a des gens impliqué autrement qui va intervenir aupres des pouvoir public

tu vois mismoyo c'est une vrais bande de copain ce qui n'empeche pas la discution et contrairment a ce tu dit ROL je crois pas que tout le monde soit de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Association Liberté Légalité   custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:24

C'est confirmé le C.A.L.L. sera présent au Run Cap Sud 2008 Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
pascal93




Nbre de msg : 2
Masculin Age : 64
Home : paris

custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Association Liberté Légalité   custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:22

Rol630 a écrit:
C'est confirmé le C.A.L.L. sera présent au Run Cap Sud 2008 Hourra1

Et depuis ce temps là on est revenus en 2009 et 2010 ............
Comme je le rappelle dans la présentation , les choses ont évolué depuis 2008 et le plus simple pour ne pas pourrir ce post est de consulter notre site de temps en temps : http://www.associationcall.org.
Nous venons tout juste de retrouver un webmaster et une nouvelle version sera disponible d'ici la fin du mois.
Pour l'instant notre actualité "interactive" est sur facebook : https://www.facebook.com/AssociationCall
Merci Roland pour tes encouragements et ton soutien depuis le début de l 'aventure.......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custom Association Liberté Légalité   custom - Custom Association Liberté Légalité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom Association Liberté Légalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un projet de custom
» HONDA VT 750 CUSTOM plus accessoires (VENDU)
» Fringues et accessoires (rock et custom culture)
» halloween custom runs 2009(belgique) 30 et 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Le Bar :: L'annuaire-
Sauter vers: