Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Run Cap Sud 2008 / Franenstein racing et ses potos !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frankenstein Team Racing

Frankenstein Team Racing


Nbre de msg : 128
Masculin Age : 60
Home : blois

Run Cap Sud 2008 / Franenstein racing et ses potos ! Empty
MessageSujet: Run Cap Sud 2008 / Franenstein racing et ses potos !   Run Cap Sud 2008 / Franenstein racing et ses potos ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:18

Salut à toute la bande de vilains passionnés berlingues US ! J'espère que tout le monde à la Power . Une petite déconne , histoire de ne pas se prendre le chou ! Restons ......Gazzzzzzzzzzzzzzz
Run Cap Sud 2008 / Franenstein racing et ses potos ! Vincen10zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein Team Racing

Frankenstein Team Racing


Nbre de msg : 128
Masculin Age : 60
Home : blois

Run Cap Sud 2008 / Franenstein racing et ses potos ! Empty
MessageSujet: en double !!!!!!!!!!   Run Cap Sud 2008 / Franenstein racing et ses potos ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:28

Sorry ! je ne suis pas vraiment habile avec le net et l'informatique ! Mais , bon........... quand , c'est Track ...... ça va mieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Run Cap Sud 2008 / Franenstein racing et ses potos ! Empty
MessageSujet: Re: Run Cap Sud 2008 / Franenstein racing et ses potos !   Run Cap Sud 2008 / Franenstein racing et ses potos ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:41

It is rectified (comme tes culasses) Gna gna

J'adore ce logo Ok! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Frankenstein Team Racing

Frankenstein Team Racing


Nbre de msg : 128
Masculin Age : 60
Home : blois

Run Cap Sud 2008 / Franenstein racing et ses potos ! Empty
MessageSujet: ha ! houuu ! yeahhhhhh !!!   Run Cap Sud 2008 / Franenstein racing et ses potos ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:53

Là , je dis ........... Môôôôssieur Roland ! Merci pour la remise en page maladroite d'un sale pilote Flathead qui sait faire que mettre Gazzzz sur un track mais pas en informatique ! Tous mes potes , peuvent te confirmer ! arf arf arf !!!!!!!!!!! bye bye ! la semaine se termine ......... Yeahhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein Team Racing

Frankenstein Team Racing


Nbre de msg : 128
Masculin Age : 60
Home : blois

Run Cap Sud 2008 / Franenstein racing et ses potos ! Empty
MessageSujet: Suite...........   Run Cap Sud 2008 / Franenstein racing et ses potos ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:03

Quand je disais.......... " tous mes potes peuvent te confirmer ..." c'est pas coté Racing , car si y a prétentention , ça porte la poisse aux pilotes concernés ! Telle est la loi des circuits ..... Mais , c'est en informatique ......... Mamaaaaaa !!! Le genre de bazar à jeter par la fenêtre , presque tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zen , restons..... Zen !!! Ca sonne Zazi , arf !!! Mince .............. !!!

je plaisante !!!

Laughing

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
springer




Nbre de msg : 84
Masculin Age : 54
Home : 2.3 creuse

Run Cap Sud 2008 / Franenstein racing et ses potos ! Empty
MessageSujet: Re: Run Cap Sud 2008 / Franenstein racing et ses potos !   Run Cap Sud 2008 / Franenstein racing et ses potos ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:41

salut

il va y laisse des plumes(l'indien)
Je sors

@+

toph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run Cap Sud 2008 / Franenstein racing et ses potos ! Empty
MessageSujet: Re: Run Cap Sud 2008 / Franenstein racing et ses potos !   Run Cap Sud 2008 / Franenstein racing et ses potos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run Cap Sud 2008 / Franenstein racing et ses potos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11ème Run Cap Sud Dragsters - 5 & 6 juillet 2008
» Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008
» Béquille à vendre avant usure totale !
» Flathead Racing
» Salut aux passionnés Racing Flahead !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Sorties, Shows, Concentres... :: District Centre :: Shows, Concentres, Rassemblements, Balades, Rencontres ...-
Sauter vers: