Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
| | Ac/Dc | |
| Auteur | Message |
---|
Rol630 Admin

Nbre de msg : 6867 Age : 55 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
 | Sujet: Ac/Dc Ven 19 Sep - 21:21 | |
| Ben c'est le dernier... Chacun ses gouts, mais pour moi c'est toujours bof, sans saveur... Bon Scooooooooooott reviens merde!! Tes copains se sont mis à la variété |
|  | | MadStef

Nbre de msg : 228 Age : 53 Home : RP
 | Sujet: Re: Ac/Dc Sam 20 Sep - 7:34 | |
| C'est vrai que ca casse pas des briques  ce que j'ai pu entendre de cet album reste au mieux des morceaux sympas, mais certainement pas un grand album |
|  | | jackdaniels03

Nbre de msg : 112 Age : 30 Home : Estivareilles Véhicule(s) : 205!!!
 | Sujet: Re: Ac/Dc Sam 20 Sep - 8:39 | |
| Même qu'ils reviennent surement faire un concert (ou 2...) à Paris en Février 2009. Les boys enfin de retour!!!!!  |
|  | | le dahu

Nbre de msg : 716 Age : 51 Home : desertines Véhicule(s) : peusuzda
 | Sujet: QUI PARLE D ACDC ? Sam 20 Sep - 10:34 | |
| |
|  | | Rol630 Admin

Nbre de msg : 6867 Age : 55 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
 | Sujet: Re: Ac/Dc Sam 20 Sep - 10:39 | |
| Qu'est ce que j'ai pu me marrer quand j'ai vu ce clip lors de la sortie du génial double DVD Family Jewels (clic) |
|  | | le dahu

Nbre de msg : 716 Age : 51 Home : desertines Véhicule(s) : peusuzda
 | |  | | valou639

Nbre de msg : 153 Age : 46 Home : les martres de veyre (63) Véhicule(s) : 4 roues pour l'instant...
 | Sujet: Re: Ac/Dc Ven 24 Oct - 16:09 | |
| ils sont à prendre au 1er degré!!!! moi je m'éclate à chaque fois que je les vois sur scène!!! tient d'ailleurs, ils seront au camping 99 samedi 01/11, et moi j'y serais aussi  |
|  | | Rol630 Admin

| Sujet: Re: Ac/Dc Ven 24 Oct - 17:51 | |
| Non, Valou, ils sont remplacés par Hors-Phase il me semble...
Pierre, le gratteux d'AcDcu, est un ex-Spectrum-band... Faire du cover quand on connait sa créativité, ça me laisse perplexe. |
|  | | valou639

Nbre de msg : 153 Age : 46 Home : les martres de veyre (63) Véhicule(s) : 4 roues pour l'instant...
 | Sujet: Re: Ac/Dc Ven 24 Oct - 18:23 | |
| - Rol630 a écrit:
- Non, Valou, ils sont remplacés par Hors-Phase il me semble...
Pierre, le gratteux d'AcDcu, est un ex-Spectrum-band... Faire du cover quand on connait sa créativité, ça me laisse perplexe.
ah merde!!! moi je montais un peu pour les voir!!! bon ben , je monterais quand meme.....mais chuis assez décue et puis c'est pas le coté cover que j'apprécie chez AC/DCU mis le coté "déconne" et rigolo ça change! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ac/Dc  | |
| |
|  | | | Ac/Dc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|