Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frankenstein Team Racing

Frankenstein Team Racing


Nbre de msg : 128
Masculin Age : 60
Home : blois

photos - Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy . Empty
MessageSujet: Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy .   photos - Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy . Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:15

Je viens de recevoir qques pics . Je les mets sur HST car je sais qu'il y a parmi la bande , des accros de bécanes U.S "Vites" malgré leur grand âge ... lol!
Bye Byyyyye

Nico

photos - Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy . Lurcy_13
photos - Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy . Lurcy_14
photos - Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy . Lurcy_15[/
url]
[url=https://servimg.com/view/12571589/32]photos - Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy . Le_luc10
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

photos - Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy . Empty
MessageSujet: Re: Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy .   photos - Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy . Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:47

Superbes les photos Ok!

Mouaaaaaah le Vince comme il est sérieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Gil.

Gil.


Nbre de msg : 86
Masculin Age : 58
Home : Nouméa, Nouvelle Calédonie, (Pacifique Sud).
Véhicule(s) : Bobber Harley Davidson 750 WLA bien rock n' roll; Jeep Military bien roots.

photos - Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy . Empty
MessageSujet: Re: Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy .   photos - Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy . Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:34

Toi, je vais finir par te faire un procès pour pétage de moral en règle....
M'en fous, il fait beau, il fait chaud, les fonctionnaires sont en grève.... tout va bien par chez moi....
La magnéto sur le laté en gros plan, quelle marque?
Pour un usage autre que course c'est bon? Parce que je crois avoir compris qu'une magnéto était surtout eficace à régime stabilisé...
What d'you say, Doctor?
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein Team Racing

Frankenstein Team Racing


Nbre de msg : 128
Masculin Age : 60
Home : blois

photos - Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy . Empty
MessageSujet: suite ...   photos - Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy . Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:49

Salut Gil .
bein, écoute , la magnéto en pleine poire sur la photo , c'est celle de mon pote Fabien et tu peux apercevoir mon brelon un peu plus loin sous le barnum . ( Cette photo , d'ailleurs , a été prise par une personne qui a très bonne culture moto Racing , le spirit qui va bien comme on aime . )
Pour rentrer dans la tech pure au niveau des comparaisons entre , magnéto / allumage electronique et rupteurs , je ne suis qu'un p'tit gars qui essait d'être vite avec ma moto sur tous mes circuits et je finalise que les périphiques qui améliorent tous mes partiels comme tout ce qui est flux d'entrée et de sortie , dému , pressions gommards , etc... Histoire de valoriser tout le taf de mon prépa . On a des super préparateurs en france dans ce domaine et c'est bien cool . Y a pas que les states , on se débrouille bien , aussi . de notre coté de la vieille europe .
Mon avis perso ...... y a qques temps quand il y avait le choix entre ... Rupteurs ou Magnéto , forcement , la magnéto , c'était le top , je pense . Ca crache plus fort aux bougies , maintenant, avec ces allumages électronique ( comme moi ) qu'on planque à l'interieur de l'allumeur ... faudrait avoir un banc dispo un bon petit moment pour changer les bouts et comparer à chaque fois pour valider ces propos ...
Sinon , la magnéto comme tu le sais , les avantages en plus , c'est bien sûr que tu jartes ta batterie et tu peux simplifier ton faisceau électrique . Après , si ton délire s'enflamme .... un petit bac à huile à la place et 2 reservoirs fins essence/essence . C'est une élégance en plus , indiscutable et du poids en moins pour cavaler encore plus vite .
Là , tu tapes dans du Racer Radical et gooooooooo !!! pour tous les circuits du monde ! Ok!
Pour moi , c'est différent car ma moto reste polyvalente au cas où . ( et avoir 2 laté affutés at home , un route et l'autre track , c'est impossible pour le moment coté budget car j'ai une grosse passion ailleurs , le kart et pour être Vite dans ce monde là et se faire hyper plaisir , faut un chassis / moteur de l'année ou très recent )
Donc mon 750 Flathead est toujours prêt en qques heures à redevenir Bobber . ( Si tu arrives à voir sur des photos , l'accroche de la selle d'origine est toujours là ... et le dash cover , etc... ) Pour ça que j'ai demandé à mon prépa des choses particulières comme la possibilité de pouvoir remonter très rapidement, mes roues en 16 pouces avec le même axe de roue à la place de mes jantes alu et mon double cames Av / pneus Racing . Après , je remets les demi lune pour mes panards , le phare , le sparto , la queue de carpe , etc ... etc..... ! Yes
Mais , c'est très long à t'expliquer comme ça , tout un tas de choses qui peuvent passer inapercues au premier coup d'oeil .
Je mets en photo la moto , une fois que l'envie me prends de rouler Bobber . ( c'est bien cool , aussi , pour tester de nouveaux carbu et doubler Gros Gaz qques bagnoles Ok! )
PS: Une magnéto ne te changera jamais radicalement ton moteur , commence déjà par un nouveau diagramme Moteur , c'est le point de départ . )
Bye
Nico
photos - Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy . Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Gil.

Gil.


Nbre de msg : 86
Masculin Age : 58
Home : Nouméa, Nouvelle Calédonie, (Pacifique Sud).
Véhicule(s) : Bobber Harley Davidson 750 WLA bien rock n' roll; Jeep Military bien roots.

photos - Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy . Empty
MessageSujet: Re: Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy .   photos - Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy . Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:38

En fait la question magnéto, c'est parce que j'ai de quoi me fabriquer un petit chop' radical (cadre streché, rake + 7°; fourche Paughco springer, un superbe reservoir Mustang trouvé en Nouvelle Zélande, une jante de 19"....)
Si je vire la batterie, je peux me monter un petit bac à huile.... me faudra plus qu'un apehanger..... et là je vais me pisser dessus de bonheur à chaque sortie...
Sauf que les magnétos, apparemment c'est pas la panacée quand tu roules en trafic normal, avec changements de régimes réguliers, etil paraît que ça peut devenir pête couilles grave au démarrage à froid.

Donc voilà, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein Team Racing

Frankenstein Team Racing


Nbre de msg : 128
Masculin Age : 60
Home : blois

photos - Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy . Empty
MessageSujet: Suite ...   photos - Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy . Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:51

Dans la bande qu'on est sur circuit , 2 copains sont équipés magnéto et les berlingues craquent de suite . C'est vrai qu'on pas trop ce soucis de mi régime puisqu'on est plein Gazzzzzz , quasi tout le temps et les magnéto sont pleine avance du coup . Sinon , je pense tant que tu n'es pas sorti du traffic urbain , tu la mets à mi course , histoire de ne pas trop faire cliqueter le berlingue et un poil de couple en plus et dès que t'as du champ libre, devant , tu la tourne complètement . Tu vois , j'ai pété mon cable d'allumeur depuis qques temps et j'ai pris l'habitude sans m'en rendre vraiment compte , je tourne l'allumeur à la main , le temps d'être dans les stands jusqu'à la piste et le retour au paddock . Ca devient des automatismes , sûrement ... ( fais pas comme certain qui file un coup de tatane dedans pour pas lacher le guidon , ça fini , tôt ou tard ... mal ! lol! )
Maintenant , on est plus à une petite manipe supplémentaire en roulant , déjà avec l'embrayage au panard , frein à gauche , etc , etc... Ce sont des motos pô normales à utiliser ... Laughing et on aime ça en plus ?!?!!! C'est du masochisme ou quoi ???? Tape ! Tape ! Tape !
Et sur un chop...... forcement , c'est loin d'être vilain .... Gna gna hé héééééééé !!!
A +...
Revenir en haut Aller en bas
Gil.

Gil.


Nbre de msg : 86
Masculin Age : 58
Home : Nouméa, Nouvelle Calédonie, (Pacifique Sud).
Véhicule(s) : Bobber Harley Davidson 750 WLA bien rock n' roll; Jeep Military bien roots.

photos - Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy . Empty
MessageSujet: Re: Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy .   photos - Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy . Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:02

Donc, toi tu as un allumage electronique planqué dans l'allumeur?????

Mais......... skuze..... mais ça ressemble à quoi, et surtout, est ce qu'on peut virer la batterie?


Perso je me fends la guele grave sur mon laté, mais les potes en Japies qui roulent derrière moi, eux ils hallucinent....
Même certains potes en HD, d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy . Empty
MessageSujet: Re: Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy .   photos - Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qques photos HD et Indian Vintage Racing des Frenchy .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indian Chief Vintage 2009
» SWAMPINI & Bikes Racing Vintage US
» indian
» spa du vintage
» Indian 1915 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Le Bar :: Le parking motos-
Sauter vers: