Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Expo bécanes US durant un rencard voitures anciennes .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frankenstein Team Racing

Frankenstein Team Racing


Nbre de msg : 128
Masculin Age : 60
Home : blois

Expo bécanes US durant un rencard voitures anciennes  . Empty
MessageSujet: Expo bécanes US durant un rencard voitures anciennes .   Expo bécanes US durant un rencard voitures anciennes  . Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:05

Durant une expo , ce w.e de voitures anciennes à Sud Expo Romorantin (41) Y aura qques Brelons US très interessants . 4 Meules à Christophe , le Laté 1200 Sublime , le Magnifique Hydra , son Furieux Racer Flathead + un de ses chouette Chop , le Knuck . Et qques autres bécanes très jolies d'autres copains . Pas pû de mon coté , mettre mon Racer car quasiment dépoilé et en vérif de chaque pièces pour rattaquer le 4 et 5 Avril au Luc en Provence .
Roland ... tu peux m'envoyer des cailloux , je sais ... je sais ... je suis Vilain mais au départ , l'info principale est franchement arrivée trop tard et comme on est tous un peu en permanence en Flux tendu , c'était quasi cuit d'avance .
J'essaierai dans la semaine de vous mettre qques pics prises cette aprème .
Tchôôôôô^^^^oôôô .
Allez..... un petit "Sloe Gin" de Joe Bonamassa avant de roupiller qques heures . Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Expo bécanes US durant un rencard voitures anciennes  . Empty
MessageSujet: Re: Expo bécanes US durant un rencard voitures anciennes .   Expo bécanes US durant un rencard voitures anciennes  . Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:00

La zique que tu ecoutes te pardonne tout Gna gna
Merci pour l'info Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Froguy

Froguy


Nbre de msg : 1759
Masculin Age : 59
Home : limoges
Véhicule(s) : street bob 2007

Expo bécanes US durant un rencard voitures anciennes  . Empty
MessageSujet: Re: Expo bécanes US durant un rencard voitures anciennes .   Expo bécanes US durant un rencard voitures anciennes  . Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:21

merci pour l'info!
je connaissait pas, je me suis régalé sur youtube Gna gna
sacrés musicos, deja a 12 ans il était meilleur que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo bécanes US durant un rencard voitures anciennes  . Empty
MessageSujet: Re: Expo bécanes US durant un rencard voitures anciennes .   Expo bécanes US durant un rencard voitures anciennes  . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo bécanes US durant un rencard voitures anciennes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 ème Rassemblement harley et voitures americaines Noyers-sur-Cher 41 du 19/09/2009 au 20/09/2009
» expo avec repas balade le 20 Mai
» Motor Expo 10 et 11 Juillet 2010
» FREEWAY DAYS parc des expo MACON (71) juin 2008
» Concentration moto /voitures/camions us a bourgneuf en retz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Sorties, Shows, Concentres... :: District Centre :: Shows, Concentres, Rassemblements, Balades, Rencontres ...-
Sauter vers: